L'île derrière les brumes

Publié le par Baggins

 

dame-du-lac111111.jpeg

 

Disparaissant derrière les brumes ,

Comme un passé qui se consume ;

Domaine abritant des prêtresses,

Vénérant la grande déesse .



Paradis sacré depuis l'aube des temps,

Ou le monde se transforme en un instant .

Pays de magie ou la vie est éternelle,

Tout comme les âmes sont immortelles.



Vase sacré enfin retrouvé ,

Après la grande quête des chevaliers.

Paix retrouvée pour un monde meilleur,

Suivant la prophétie du grand enchanteur .



Détachée de la terre sera l'île d'Avalon,

Les dernières prêtresses se retireront,

Après avoir montré le nouveau chemin,

Celui de la lumière et d'un espoir divin .

 

 

 

Illustration ?

 

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir,<br /> Ce site est vraiment merveilleux, les musiques fantastiques. Merci pour tant de bonheur. Amitié.Maria
Répondre
~
Toujours très beau!<br /> N'as tu pas pensé à les éditer?
Répondre
B
Beaucoup me le conseillent .Il faudra que je me décide merci Kri ,bisous
M
Baggins, je viens te faire un petit coucou amical mais pluvieux,<br /> j'espère qu'il fait meilleurs chez toi.....<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Merci Mirièl passe une bonne soirée Bisous
L
féerie toujours au rendez-vous, texte et illustration en parfaite harmonie...
Répondre
B
Merci Lasidonie ,bisous
A
je passe relire certain poemes qui me ravis .. poesie encore et toujours ecrite par une main en or .. bisous
Répondre
B
Bisous Sandrine ,passe une bonne soirée
K
quel plaisir de plonger dans cet univers féerique où tout est harmonie<br /> bisous Baggins il doit faire beau dans ton sud
Répondre
B
Aujourd hui il a fait une belle journée ,bisous
F
Merci beaucoup de ton soutien parfois les mauvaises langues un mot très blessant fait que dans la tête un crac se fait mais je vais remonter à petits pas déjà venir te lire c'est se ressourcer et oublier ... Merci je t'embrasse
Répondre
B
Bisous Fab ,bonne soirée et prends soin de toi
X
Un petit passage pour te souhaiter de douces rêveries Baggins :))<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
B
Bisous Xoumette ,je te souhaite une bonne soirée
M
un doux baiser en passant mon Seigneur!
Répondre
B
Doux baiser pour toi Dame Tine
R
Ton blog est très apaisant. J'aime beaucoup et quelle belle écriture !
Répondre
B
Merci Rosebud ,bonne soirée
Y
Enchanteur Baggins, quel magnifique poème, plein de féerie qui me transporte dans un autre temps.<br /> Ce texte je l'ai aussi "traduit" pour moi comme une vision des temps qui nous ont été décrits et...promis. C'est en tout cas mon ressenti et je te remercie pour cela.
Répondre
B
Merci à toi Yétirel ,bonne soirée
F
Qu'il est bon de se ressourcer chez toi et en ce moment je me sens comme la brume je voudrais parfois être loin ... et en même temps tellement envie d'être là ... va comprendre .... Gros bisous Baggins
Répondre
B
Bisous Fab
M
Coucou Baggins, <br /> il fait hyperfoid ici, j'ai horreur d'avoir froid, il fait meileur en Valinor....<br /> <br /> Bonne fin de journée Baggins <br /> bisouuuu
Répondre
B
A toi aussi Miriel ,bisous
M
Décidément un plaisir de venir ici... j'aime bien cette musique...<br /> Bisous à toi et bonne fin de journée.
Répondre
B
A toi aussi Milady bisous
A
je passe te faire un gros calin en esperant que tu aille bien ..
Répondre
B
Plein de bisous pour toi aussi 
R
moi cest un chemin que je trouve trop trop beau et paisibleeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
B
Merrci Régine ,bisous
B
Je passe te saluer ce soir, Baggins, et te remercier pour ta visite :-)
Répondre
B
Bisous Brigitte bonne nuit
L
Mais avant ce havre de repos,<br /> Ce retour au Paradis<br /> Faisons guerre aux robots <br /> Qui,notre humanité, ravit...<br /> Foulons sous nos lourds sabots,<br /> Les chimères nées de nos envies.<br /> <br /> Farfadet
Répondre
B
Bonsoir Patrice ,merci pour ce texte
C
Petit coucou d'annecy avnt de me sauver quelques jours ! mais demain le nouvel article paraitra comme d'habitude ! bisous, christel
Répondre
B
Bisous Christel
S
Sublimes mots qui caressent le mystère du temps et habillent de magie ton univers, un temps ancien où les prêtesses illuminaient le monde d'avant.... bien à toi
Répondre
B
Merci beaucoup Souviens toi ...Bonne soirée
C
un coucou avant de partir au soleil !!! bisous et bon long week-end! christel
Répondre
A
bisous sous un ciel gris , tant pis tu accepte qund même ? ( sourire) prend soin de toi , sache que je ne t oublie pas
Répondre
B
Bisous Sandrine ,moi non plus je ne t'oublie pas
M
Un petit bisou du matin aujourd'hui,<br /> passe une bonne journée en Valinor!<br /> Bisouuu
Répondre
B
Bisous Miriel
M
Merci Baggins pour tous ces renseignements sur le chant, la chanteuse et la série en question.<br /> Passe une douce nuit Ami Baggins
Répondre
B
Toi aussi Miriel ,bisous
H
longtemps que je n'étais passé ici... avec la NL je ne manquerais plus rien ! Bisous
Répondre
B
Bonsoir Honorius tes visites ici sont toujours appréciés et tu es toujours le bienvenue .Bonne soirée
Z
Bisous<br /> Toujours une très belle écriture qui me transporte en un monde irréel
Répondre
B
Bisous Zazou ,bonne soirée
A
je passe te faire de gros bisous ici il y a de gros nuages qui passent pff ... bisous a toi
Répondre
B
Bisous à toi Sandrine ;)
F
Et oui Baggins les rumeurs .... sourire la méchanceté gratuite ... Voilà pourquoi il est aussi doux de venir s'ennivrer de ce que tu nous écris ... je t'embrasse fort
Répondre
B
Merci Fab ,bisous
B
Une retraite ô combien méritée pour ces grandes prêtresses !<br /> <br /> Bonne journée Baggins, gros bisous,<br /> Bool
Répondre
B
Bisous à toi Bool bonne soirée
N
les grandes prétresses d'Avalon qui ont disparu.... dommage ... la grande mère....
Répondre
B
Domage en éffet ,bisous Nath