L'étoile du soir

Publié le par Baggins

 

 

Prisonnier dans les ténèbres au plus profond de la nuit

 

 

Comme dans un rêve je vis ,

 

 

Toi l'étoile du soir venue me chercher,

 

 

Tu cours vers moi pour m'aider a m'échapper ;

 

 

Je te regardes dans le ciel tu es un vrai bonheur

 

 

Ta chanson désormais enchante mon coeur .

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est très joli :))
Répondre
A
ce que tu ressens et ci bien écris que je le vie..comme si c'était moi qui en parler..quel emotions.<br /> BISE
Répondre
H
coucou ou re-coucou à toi et @+
Répondre
K
c'est trés beau!!! bravo!!!
Répondre
K
Très belle déclaration, tu as vraiment du talent pour décrire ce que tu ressens...<br /> Je t'ai mis en lien dans mon blog<br /> A bientôt
Répondre
B
superbe idée que de composer des poemes sur les personnages qui t'inspirent, celui ci , de poeme est Tres beau...C bien de rever a la veille de noel...
Répondre
H
Liv est vraiment superbe et cadre bien avec l'héroic fantasy !<br /> Amitiés
Répondre