Guérison par l'amour

Publié le par Baggins

 

 

 

Avec toi je suis en plein bain de jouvence
 
 

J'ai l'impression qu'aujoud'hui tout recommence,
 
 

Oubliant que mon coeur fut abimé,
 
 

A la vie a l'amour aujourd'hui je renais
 
 

Je sens tes mots flotter dans mon esprit,
 
 

Comme si mes blessures etaient guerries.
 
 

Mon âme fracturé et ses morceaux recollés
 
 

Mon coeur pleurant et ses larmes s'arretant de couler.
 
 
 
 
 

 

Illustrationd'Amy Brown 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le chêne multicentenaire de la Férédie près d'Arnac : arbre remarquableComme tu aimes les arbres ...si un jour tu viens ici il y a une allée de tilleuls bicentenaires et dans mon parc préférés des séquoias, un cédre du liban et 3 chènes de 500 ans....Que ta journée soit douce tout en amour alors! bisous
Répondre
A
salut!^^<br /> tres beau poème bravo!<br /> a bientot (sur le forum?^^)
Répondre
S
j'aimerais bien être guerie par l'amour moa :)) très bien écrit cher chevalier bises
Répondre
L
je passe te dire bonsoirheureuse de te savoirde nouveau heureuxdans un amouroù vous serez deuxpour la vie , pour toujours
Répondre
A
c'est joli bisous <br />
Répondre
L
Un petit coucou en passant...Bonne journée à toi !
Répondre
B
Bonne journée a toi ...Bisous
S
Coucou ma bagginsQue c'est beau et triste!!Gros bisoussylvie
Répondre
B
Bisous Sylvie