Mon âme se détache de moi

Publié le par Baggins

 

Mon âme se détache de moi

Au loin je vois s'en aller ma foi

Dans les ténèbres je me vois sombrer

Comme un fantôme j'ai l'impression d'errer

 

Les démons du passé ne cessent de me persécuter ,

Mon âme est une maison hantée

Mon cœur est rempli de remords

Et mon ressenti aussi glacé qu un mort

 

Voulant se rapprocher du soleil

Croyant découvrir monts et merveilles

Pensant aller vers la vie éternelle

Je me suis brûlé les ailes

 

 

 

Publié dans Poésies sombres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce poème m'inspire tant ! Je me suis retrouvée à travers tes mots... C'est non seulement joli, mais aussi touchant...
Répondre
L
j'aime l'atmosphère mélancolique .... j'en ai méme besoin ... <br /> je me sens bien sur ton blog...<br /> <br /> à bientot
Répondre
L
je sais que tes poèmes sont tristes et c'est justement pour ça que je les aime!! j'ai besoin d'une certaine mélancolie ...mes textes le sont aussi ...mais pour le moment je n'écris rien ... <br /> j'adore ton site ....
Répondre
P
Un enchantement ce poème !
Répondre
M
C'est bien écrit ce poème, vraiment j'aime beaucoup. C'est sombre et le vocabulaire est très bien choisi. Bisous.
Répondre
L
elles vont repousser car ont ne les perds jamais mais ont les retrouve toujours<br /> je t'embrasses<br />
Répondre
L
chaque jour mon âme erre dans ce lieu ...et chaque jour la magie y est renouvellée ....<br /> merci de ce blog...je mis sens bien....
Répondre
B
Merci du compliment ,mais là on ne peut pas dire que le poème soit trés gai .Bisous 
S
Là aussi, thème de l'ange déchu. De la créature enfermée dans les ténèbres... sympa!<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Bonne soirée et merci pour tes commentaires .Bisous