Le miroir aux fées

Publié le par Baggins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite une belle semaine<br /> Bisous
Répondre
A
Un petit passage amical pour voir si tu ne t'es pas noyé dans le lac, à moins que tu n'aies découvert un passage secret qui mène vers le trésor des fées, hé hé !!!<br /> Bien à toi, amicalement,<br /> Adû
Répondre
B
<br /> J'aurais bien aimé lol Amitiés à toi Adû<br /> <br /> <br />
A
Coucou cher ami!!!<br /> Bon diamnche à toi j'espere que tous va bien pour toi?? speldidie photos que ta faite!!!!c'est beau!!!je t'envoie mes amitiés!!!gros bisoux.
Répondre
T
un coucou rapide avant d'aller travailler! biz=)
Répondre
C
Je viens te faire un gros bisou et te souhaiter un bon week-end
Répondre
S
Superbe Baggins, très belle photo et la magie qui l'accompagne dans cette féerie. j'aime beaucoup.Si le coeur t'en dit, tu peux également aller voir un site de photos de Bretagne sur lequel je travaille avec mon ami.Il s'agit du site <br /> http://www.photos-bretagne.net<br /> Tes visites sont toujours un réel plaisir. merci poète. Amicalement. symphonie
Répondre
B
<br /> Merci à toi Symphonie, je viendrais voir.Bisous<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Valinor, <br /> Un joli poème envoûtant et énigmatique à mon goût. Pouvoir étrange que celui du Miroir...<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> J'ai toujours aimé faire réference au miroir ...Mais celui ci est là en vrai dans le decors de Brocéliande  avec ses legendes,  je n'ai pas eu besoin de l'imaginer ...Bisous à toi Angie<br /> <br /> <br />
O
Juste un petit coucou.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
<br />  :0010:<br /> <br /> <br />
J
Voilà une douce envie de plonger aux côtés de ces fées...pour y retrouver le grain de blé.<br /> Amicales pensées, Jyckie.
Répondre
B
<br /> Merci à toi Jyckie, bises amicales<br /> <br /> <br />
R
Un petit coucou baggins, passe un bon début de semaine bisous
Répondre
B
<br /> Bisous à toi Rêvelise :0010:<br /> <br /> <br />
C
Gros bisous et bonne nuit
Répondre
B
<br /> Bonne nuit Corinne bisous<br /> <br /> <br />
D
Ce poëme remplie de charme et de fée me donne le goût d'aller voir cette belle forêt. Remplie de belle légende.
Répondre
B
<br /> Une forêt à voir, bisous Delfine<br /> <br /> <br />
Z
Cette poésie donne envie de traverser le miroir
Répondre
B
<br /> Merci à toi Zazou, bisous<br /> <br /> <br />
S
Guerre des Bisous !<br /> <br /> > > Muuuuahhhh!<br /> > tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous > > c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis ><br /> > y compris celui qui te l'a envoyé. > tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!:
Répondre
B
<br /> Bisous Sandy<br /> <br /> <br />
T
il va falloir qu'un jour j'y aille dans cette fameuse foret! biz=)
Répondre
B
<br /> Je te souhaite d'y aller, bises à toi Tristana<br /> <br /> <br />
S
Je me disais que ce nom me disait quelque chose... j'ai entendu cette légende mais te dire quand, ça devait remonter à Erode et ses robes (désolée pas pu m'empêcher de faire de l'humour à la Coluche avec son "vieux comme mes robes" qui m'a marqué aussi hé, hé)<br /> Bonne journée, je tache de rattraper mon retard chez tous les potes...
Répondre
B
<br /> La légende en fait ne remonte pas à Herode mais juste aprés ...encore ces robes et les legionaires romains en jupette  lol  ...et oui à l'époque des premiers chretiens ...Ah ce Coluche<br /> j'aimais beaucoup aussi, bises à toi Seglinde<br /> <br /> <br />
C
terre de légendes ... gros bisous du jour , sous la pluie ... christel
Répondre
B
<br /> Bisous à toi Christel :0010:<br /> <br /> <br />
:
mince alors j'avais laissé un com sur ce miroir et pas là, il est dans les oubliettes d'OB qui doivent être bien pleines LOL.<br /> Je suis sous le charme de ta photo et de ce texte magique, Tu crois que si je vais m'y baigner, j'ai une chance en allant dans les eaux profondes d'en ramener la magie des mots que tu manies si bien...tu t'y es baigné? LOL. Bonne fin de journée entre soleil et nuages, bigs bisous
Répondre
B
<br /> Ah non je ne me suis pas baigné,lol .Vu qu'au Val sans retour on est chez la fée Morgane, peur de subir son charme maléfique, mais je l'ai fixé ...et sans voir le miroir de Galadriel ,il m'a<br /> semblé  voir des choses comme partout à Brocéliande ...Déjà sur la photo , le reflet des nuages semble déssiner des formes...peut être des ailes comme Kri l'a fait remarquer dans son com, donc<br /> surement des fées...Merci à toi Lili ...Bisous  <br /> <br /> <br />
B
Cet endroit a l'air si paisible...<br /> Gros bisous Baggins,<br /> Bool
Répondre
B
<br /> Gros bisous à toi Bool :0010:<br /> <br /> <br />
C
coucou, tu en vois de belles choses dans ce magnifique miroir<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> Bonne journéé à toi bises<br /> <br /> <br />
R
Un petit coucou baggins, passe une bonne journée, bisous
Répondre
B
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
H
une superbe région pleine de légendes que j'ai envie de revisiter, mais les fées sont toujours là, elles se cachent car notre monde de fou ne croit plus en elles.. Bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
B
<br /> Quelquefois des illusions féeriques apparaissent à nos yeux ...j'en ai eu ...Bien  à toi Honorius ...et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
F
Le miroir aux fées est ce qu'il est magique parce que qu'est ce que j'aimerais y aller ... sourire .... bisou Baggins
Répondre
B
<br /> Magique il l'est ...Il suffit de bien le regarder quand on est devant  et l'on voit des choses ...Bisous à toi Fab<br /> <br /> <br />
~
En reflet dans l'eau : deux ailes... une fée?
Répondre
B
<br /> Oui une fée surement ...A Brocéliande on se retrouve souvent face à ce genre d'apparitions ...Sur une photo que je mettrai un jour ou l'autre on semble voir des petites fées minuscules  genre<br /> Clochette , j'ai aussi photographié ce qui semble être un refuge de personnages du petit peuple ...Bises elfiques à toi Kri<br /> <br /> <br />
K
Comme toi j'adore les lacs et les bois. C'est tellement poétique. bonne journée Baggins
Répondre
B
<br /> J'aime la nature , forêts, etangs, bois et lacs ...c'est la qu'est la féerie ...Bises à toi Katara <br /> <br /> <br />
Z
Un bon endroit pour rêver donc.
Répondre
B
<br /> je me suis surpris a rêver d'ailleurs ...bonne soirée Zordar<br /> <br /> <br />
L
Superbe miroir de la fée Morgane magnifiquement accompagné par tes vers...<br /> Merci pour cette ballade féérique.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Liry
Répondre
B
<br /> Merci à toi Liry bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
C
superbe ce texte <br /> mperci de ta visite<br /> amitié
Répondre
B
<br /> Bisous à toi Coralie, bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
miroir de la fée morgane,<br /> Et peut-être de Viviane<br /> Où tes mots se mirent et frissonnent<br /> Où l'eau leur fait écho et résonne.
Répondre
B
<br /> Merci à toi pour ses vers ...Bon aprés midi Espoir<br /> <br /> <br />
C
un bien joli miroir de la nature.<br /> <br /> il faut bien se protéger des âmes mauvaises, il en a toujours été ainsi depuis la nuit des temps.<br /> <br /> bisous bisous Baggins
Répondre
B
<br /> Tout à fait Cat ...Merci...bisous à toi<br /> <br /> <br />