Illusions de fées dans la forêt

Publié le par Baggins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour cet endroit charmant, ta poésie sur les fées me ravie<br /> Bonne continuation à toi
Répondre
B
<br /> Ravi qu'elle te plaise ...Bises à toi<br /> <br /> <br />
B
Les fées ont fait rêver, font encore rêver et continueront sans doute à le faire jusqu'à la nuit des temps...<br /> <br /> Gros bisous Baggins,<br /> Bool
Répondre
B
<br /> A moi elles me feront toujours rêver...Bisous à toi Bool<br /> <br /> <br />
L
Une forêt enchantée teintée de mille reflets<br /> je découvre chez toi, un merveilleux endroit<br /> où il fait bon de reposer et rêver<br /> bises à toi
Répondre
B
<br /> Merci à toi Limpide...Ravi que tu aime mon univers...Bonne soirée, Bises à toi<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Valinor<br /> Merci de ton passage dans mon petit mon à moi , je découvre le tien avec enchantement.<br /> A bientôt<br /> Amicalement
Répondre
B
<br /> Bienvenue à Valinor. Amitiés.<br /> <br /> <br />
C
Coucou, je viens te souhaiter une belle semaine<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> Bonne semaine aussi à toi Corinne<br /> <br /> <br />
O
Instants magiques... Merci Baggins !<br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> Merci à toi Odeteff, bisous<br /> <br /> <br />
F
Et je dirais peut être d'un avis défaitiste qu'elles ont bien raison de rester cachée quand on voit la tristesse de ce monde qui chaque jour s'enfonce dans l'aigreur ... est ce si difficile de donner ? Gros bisou magique comme l'est ta poésie mon tit Baggins
Répondre
B
<br /> Ce n'est pas être défaitiste ...mais realiste ...Ceci dit faut garder espoir...Merci à toi Fab et bisous magiques ...<br /> <br /> <br />
S
C'est vrai que sous cette lumière de sous-bois... on en arriverait presque à les voir ces petites fées... Bonne journée Baggins
Répondre
B
<br /> j'étais sur que tu les verrais aussi ...Bonne fin de soirée, bises à toi Sieglinde<br /> <br /> <br />
L
Le bonjour du finistère, terre de légende, de la mer et d'une maison récente aux très très vieilles pierres...<br /> je repasserai par ici<br /> bonne semaine<br /> http://locationmer.unblog.fr/
Répondre
B
<br /> Bievenue à toi, bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
Un petit coucou du soir pour te souhaite une douce nuit et un bon début de semaine
Répondre
B
<br /> Bises à toi Domi<br /> <br /> <br />
C
très joli texte sur une magnifique photo <br /> bonne journée bises
Répondre
B
<br /> Merci à toi Canelle, bisous<br /> <br /> <br />
M
Ces petites créatures ne se montrent pas à tout le monde, mais je sais bien que toi, Baggins, tu les vois aisément....<br /> <br /> Bon week end à toi, bisou elfique.
Répondre
C
coucou Bag'<br /> le tourbillon des fées :)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> Le tourbillon des fées (pas défait lol) m'entraine ...Bises à toi Cat<br /> <br /> <br />
A
Laissons-les s'offrir à nous ces belles fées plutôt qu'à chercher les débusquer, le poète Baggins à tout compris, hé hé !!!<br /> Bien à toi et bon week-end enchanteur,<br /> Adû
Répondre
B
<br /> Et oui...Merci à toi Adû ...Amitiés<br /> <br /> <br />
K
En ce moment dans la forêt ce sont les feuilles qui tombent qui donnent des illusions de plein de choses... de neige surtout par moment. bonne journée Baggins.
Répondre
B
<br /> Et c'est beau aussi...Bisous Katara<br /> <br /> <br />
C
coucou la prochaine fois que nous allons nous promener dans les bois, promis je regarderai bien<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> Et tu les verras...Bisous à toi Corinne<br /> <br /> <br />
K
bonjour Baggins<br /> Sur ta photo, avant même d avoir vu le titre de ton poème, j avais vu les fées dont il parle et ensuite j'ai lu et...<br /> tu les si bien décrites ....<br /> bisous Baggins et à bientôt
Répondre
B
<br /> Bravo Kéline, c'était le but quelque part , que l'on puisse remarquer les fées sur la photo  ...Bien que je les avait  déjà aperçu dans Brocéliande...C'est aprés avoir tiré ma photo que<br /> je les ai vu sur mon appareil ...et là m'est venu cette idée , une poésie et la photo (non retouchée) sur mon blog ... Merci à toi Kéline Bisous<br /> <br /> <br />
C
en ce moment elle doit prendre de belles couleurs cette forêt ! bisous du vendredi, christel<br /> nb: une première proposition de design pour la pochette du cd est en ligne ... mais vous pouvez toujours envoyer vos propositions et vos idées si vous voulez !
Répondre
B
<br /> Cette forêt est toujours trés belle, bisous à toi Christel<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Valinor,<br /> je viens du blog de revelise pour admirer cette belle photo et lire le doux poème sur les fées.<br /> Amitiés<br /> Eva
Répondre
B
<br /> Merci à toi Eva et bienvenue à Valinor<br /> <br /> <br />
R
Bonsoir baggins, un très beau poème, très doux, et vraiment un instant magique de se promener dans cette forêt ainsi que sur tes mots. Je te souhaite une bonne fin de semaine bisous
Répondre
B
<br /> A toi aussi Rêvelise, bisous<br /> <br /> <br />
S
Les fées se laissent voir à ceux qui y croient et elles ont bien raison car tous ne méritent pas de les voir!!:0010:<br /> "La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout." Charles Perrault Mamie Cool chez sa fille Sarah
Répondre
B
<br /> Merci à toi Sarah et bienvenue à Valinor, bises<br /> <br /> <br />
A
une poésie toute douce bien en accord avec la forêt de Broceliande... Finesse et songe<br /> Mille bisous My Lord
Répondre
B
<br /> Merci à toi Catie  et plein de bisous<br /> <br /> <br />
D
De charmantes créatures qui aiment s'amuser avec les visiteurs de nos belles forêts ... la magie est dans ton texte c'est trés joli bisous du soir
Répondre
B
<br /> Merci à toi Domi et bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
~
Si vous cherchez à les voir vous ne les verrez pas.<br /> Si vous voulez les rencontrer vous devez croire en eux.<br /> Alors seulement, sur votre chemin, les Fées, les Elfes et autres représentants du Petit Peuple se dévoileront dans le coeur d'une fleur, au détour d'un rocher ou dans le secret d'une écorce.(Kri)<br /> <br /> Tu les vois...tu y crois<br /> <br /> J'aimerais avoir ton avis sur cette photo<br /> http://aurendezvous.over-blog.net/article-22688463.html
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas chercher à les voir et...je les ai vu...Bises elfiques à toi Kri<br /> <br /> <br />
:
les as tu vues ces jolies fées, pour les décrire aussi bien je dirais oui, tu es donc une âme pure. Passes une bonne fin de journée, ici journée pluvieuse et venteuse. bigs bisous sous 1 (et pas 2) rayon de soleil
Répondre
B
<br /> Je les ai vu ...sur la photo ici même , selon comme on la regarde on peut les voir, bises à toi Lili<br /> <br /> <br />
T
cette foret inspire! biz=)
Répondre
B
<br /> En effet, bises à toi Tristana<br /> <br /> <br />
A
Nom d'un Leprechaun en jupe courte, comme il est agréable de venir se poser et se ressourcer sur vos terres Sir Baggins ! <br /> Belle et douce après midi !<br /> Elfiquement<br /> Arteashow
Répondre
B
<br /> Bonne journée à Lord  Artea , merci de ta visite et bienvenue à Valinor<br /> <br /> <br />