Saroumane et le palantir

Publié le par Baggins

 

 

 

Tu étais le maitre chez les mages istaris

 

 

Abandonant  la raison pour la folie

 

 

Sous l'influence du palantir  

 

 

Ton camp choisi a été  de trahir   

 

 

Fabriquant les creatures les plus diaboliques,

 

 

Dans la tour d'orthanc pour des plans maléfiques  

 

 

 Pantin de Sauron tu es devenu

 

 

Defiant la nature ses forces poutant t'ont battu

 

 

Ton baton de magicien par Gandalf fut brisé

 

 

Humiliant ton serviteur par lui tu a fini poignardé  

 


 

 

Illustration de Tim Hildebrandt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne ferais pas la bévue de tout à l'heure, là j'avais aussi juste pour Hildebrandt de toute façon hé, hé.<br /> Saruman, j'aime bien l'image qu'en a donné "physiquement" Christopher Lee (le nez, par contre ce n'était pas spécialement nécessaire)<br /> J'aime ta manière de présenter les protagonistes comme ça.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
toujours super et je rejoind ce que dit le 1er com..bisous bon wend
Répondre
D
très jolie, qui va très bien avec le blog et son design !<br /> bonne continuation
Répondre