Enchantement dans la forêt

Publié le par Baggins

 

 

Ecoutant un son mélodieux venu de la forêt ,

 

 

Bercée par le chant des oiseaux en été,

 

 

La plume du poète retrouve ses rimes ;

 

 

Voyant devant lui la nature qui s'anime .

 

 

Le bruit de la cascade et l'écoulement de ses eaux,

 

 

Petite lueur sur le lac miroitante sur les flots .

 

 

Apparaissant  au premier rayon de soleil,

 

 

Semblant sortir d'un trés long sommeil .

 

 

Je te vis devant moi beauté aux yeux troublants

 

 

Mirage, illuson ou divin enchantement .

 

 

Sachant que depuis toujours tu étais prés de moi ,

 

 

Même éloignée vivant la bas  dans ton petit  bois .

 

 

Au nom de l'amour la nature me parlait ,

 

 

Au son des voix elfiques venu de la forêt .

 

 

 

 

Illustration de Sandrine Gestin

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou bagginecoment vas tu?BisousSylvie
Répondre
B
Je vais bien ....Bisous Sylvie
M
on r^ve...un bruit de cascade, un rayon de soleil, la forêt ...bisousssssssss
Répondre
B
Bisous Marithé 
L
chevalier du jour ......te lire et te relire toujoursque de forets enchantéepour toujours mon ame comblée....bisous affectueux...
Répondre
B
Merci Linda ...Bisous
A
quel beautée a te relire je suis transporter bisous
Répondre
B
Bisous Angel 
B
Coucou Baggins !J'adore l'illustration !!! J'ai découvert son auteur grâce à Dahud d'ailleurs ;-)Je pars en vacances demain matin très tôt aussi je viens te dire au-revoir. Je serai de retour le 13 août ; en attendant, tu peux continuer à venir sur mon blog si tu en as envie  : un article sera publié, comme d'habitude, chaque jour.A bientôt et bises !Bool
Répondre
B
Quand tu reviendras c'est moi qui serait en vacances ...en fait je le suis a partir de Mardi ...mais je pars vers le 10   ...je continuerais a decouvrir ton blog ...Bisous
S
Recoucou bagginsj'ais appeler ma derniére Cécilia,ue chanson de Joe Dassin,car je l'adorais comme chanteurBisousSylvie
Répondre
B
C'est un trés joli prénom .....et c'est pour quand ...?Félicitations  .........Super chanson ...je me souviens .C'était l'adaptation en français d'une chanson de Simon and Karfunkel ......Pour une fois la version en français était meilleure que l'originale  ...Bisous
S
Boonjourla féérieC'est trop magiquebisous sous la caniculeSylvie
Répondre
B
Mimi le nounours ...Bisous
K
sympa!!!<br />
Répondre
B
Bises a toi Krybaby
M
touours beau majestueux...bisous<br />
Répondre
B
Joli gift ...bisous magiques a la magicienne 
T
C'est toujours un enchantement de te lire Mon Seigneur ! je t'ai répondu sur ton fil pour la photo lol<br /> bisous
Répondre
B
Merci des compliments  te souhaite une bonne journée ......Bisous