Beauté elfique

Publié le par Baggins

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Tu es ma beauté elfique

 

 

Ta grâce et tes pas legers

 

 

Sont bercés par cette musique ,

 

 

Qui anime nos mondes enchantés .

 

 

Tes yeux profonds et ton corps dansant

 

 

Semblant m'apparaitre comme une vision

 

 

Le son de ta voix qu'accompagnée de notes j'entends ,

 

 

Mélodie divine ,enchantement je suis bercé par ton son .

 

 

 

Iluustration de Kjun

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Baggins et merci de ton passage dans mon jardin. Je suis enchantée de découvrir ton blog et ce monde de féérie et fantaisy que j'affectionne. J'aime beaucoup tes écrits que j'ai commencé à lire, je reviendrai et je souhaite mettre ton blog dans mes liens si tu es d'accord.<br /> Merci pour cettte magnifique découverte, à bientôt, Nadine 
Répondre
F
Elle est trop belle cette fée
Répondre
B
Bisous a toi Floria
K
bonne journée a toi!!!!
Répondre
B
Salut à toi Krybaby
E
J'adore l'enchantement de site et ton monde magique ! De ce pas, je m'abonne à ta news épître !
Répondre
B
Merci beaucoup a toi Edenora ...j'en profite pour faire de la pub pour ton blog en conseillant a toutes et à tous d'aller le visiter ...Bisous
C
Il venait de là - <br /> http://www.toutelapoesie.com/dossiers/poemes_par_auteurs/poemes_de_charles_cros.htm
Répondre
B
Je connais ce site ...Parfois il m'arrive encore d'y poster des poèmes .....Bisous 
S
Bonjour ma bagginsTrop délagance de puretée de douceur!!Gros bisousSylvie
Répondre
B
Bisous Sylvie
B
Mon Elfe, n'a pas autant de grâce ni d'élégance ;)<br /> En tout cas, toujours aussi jolie ton sens de l'écriture.
Répondre
B
Salut Blink ...bonne soirée
D
un pur moment de bonheur ....<br /> j'aime le reflet transparant des moits que tu assembles .<br /> à très bientot
Répondre
B
A trés bientot ....Merci du comliment
F
des superbe illustration en tous cas ! et les titres qui scintillent quand on passe la souris... ça ça m'éclate à chaque fois ! lol
Répondre
B
Super n'est ce pas ...lol   Bonsoir
P
bonne soirée a demain bisous
Répondre
B
Bisous Pureté ..a demain
.
 un poème tout plein d'amour...
Répondre
B
Bisous Ambre
T
ah! comme j'aimerais être une elfe pour que mon Seigneur me clame ce poéme..... lol bisous Mon Seigneur!
Répondre
B
Plein de bisous pour toi Dame Tine ....
L
bonjour chevalier ...je vais changer d'air deux jours ...besoin de ça .... superbe texte bisous
Répondre
B
C'est trés bien Linda ...il faut profiter encore de la belle saison ...Moi c'est pareil en ce moment je suis plus souvent  dehors ...D'autant que je reprends déja le travail Mercredi ....Bisous Linda prends soin de toi
A
coucou me revoilà loin des montagnes mais alors là je ne suis pas déçu de revenir quand je lis une telle magie..bisous
Répondre
B
Merci du compliment ...Content de te revoir parmi nous ....Bisous Angel
M
Salut!Moi aussi,je sens que je vais aimer ton blog et son univers,si ce n'est que je préfère d'autres films au seigneur des anneaux(!).Merci pour ton commentaires.Bon,je vais continuer à lire cette petite merveille,bravo pour ton super design! bizz a+
Répondre
B
Bises a toi a bientôt
K
trés beau!!! bon week end!!
Répondre
B
Bon week end Krybaby