Atmosphère féerique

Publié le par Christian

 

Au son des voix elfiques,

Je sens mon cœur vibrer,

Dans un rayon féerique,

Au fond de la vallée.

 

Venue d'un autre monde,

Surgissant hors des temps,

Une lueur féconde,

S’agite dans le vent.

 

La cascade divine,

Verse des eaux magiques. 

D'aurores cristallines,

Au son de sa musique

 

Des reflets scintillants,

Dansent sur le chemin

Des légendes d'antan,

Sous des échos lointains.  

 

 

 

Illustration ?

 

Musique Lynn Saoirse: Stor Mo Choroi

 

 

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour c'est très joli envoutant !
Répondre
C
Merci Maposie et bienvenue
A
Et où se trouve donc cet endroit charmant ?! On a envie de s'y téléporter !!! <br /> Merci pour cette belle poésie, accompagnée de musique cristalline...<br /> Bonne soirée, Christian !
Répondre
C
Cet endroit se trouve ...dans mon imagination mais il peut être partout ou l'on se sent bien...ou il y a des forêts, , des rivières, des cascades et des oiseaux qui chantent ...Bonne journée Alice
D
Toujours un plaisir de découvrir tes nouveaux textes merci pour cet enchantement bonne fin de semaine bisous
Répondre
C
Je pense en écrire durant les temps à venir, tout doucement je reprends ma plume. Bonne fin de semaine. Bisous
N
Un charme infini que cette poésie. Je suis sous le charme, merci. Excellente journée et un grand merci pour votre passage.
Répondre
C
Merci Neil bonne journée Amitiés