Cristallisation

Publié le par Baggins



Comme un rameau d'arbres se couvre de cristaux.

La naissance de l'amour se pame de sublimation .

     Comme des anges je nous imagine voler tout la haut ,

Plus rien n'existe au monde que notre passion,

Le decor autour de nous devient forêt enchantée.

Je n'entends au loin que le chant des oiseaux.

Avec toi j'ai envie de me jeter

Dans ce torrent lumineux ou limpides sont les eaux

Brulante est cette fievre en moi

Avec les battements de ton coeur que je sens ;

Ils vibrent tout au fond de moi.

Tes pensées profondes mon coeur les entend .


 

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très beau poème qui montre combien l'amour donne des ailes
Répondre
L
Très belle inspiration par ici.<br /> La cristallisation du désir au parfum d'eternité...<br /> <br /> Amicalement, Luna.
Répondre
S
Peut-être intéresant, mais j'ai du mal à lire....<br /> <br /> A d'accord...c'est le chargement du fond de module qui est long...bon je me remets à lire....c'est déjà plus facile comme ça ...lol...
Répondre