Mon livre d'or

Publié le par Baggins



Merci de signer mon livre d'or et de laisser vos impréssions

 concernant mon blog


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Christian, je t'ai répondu sur mon blog où ta visite m'a fait chaud au coeur, et je reviens chez toi car c'est toujours un bonheur de lire tes poèmes si joliment illustrés, je ne m'en lasse pas.<br /> J'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour cette année qui s'annonce et qu'on espère toujours plus belle qu'avant. <br /> Plein de bises celtiques.
Répondre
C
Bonjour Triskèle, je reviens tardivement te souhaiter à mon tour mes meilleurs vœux pour 2021. Bises celtiques et merci à toi
C
Bonjour,<br /> Depuis, très longtemps, je passe sur ton site et j'adore tout simplement. Cette année j'ai acheter ton premier recueil et j'attends avec impatience ton second recueil. J'ai vraiment aimer poésie<br /> d'un autre monde. Bises bonne année<br /> Christine<br /> Pour me répondre:crisfagnoni@hotmail.fr
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Christine ...Bises et bonne année aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beaux poèmes, merci de me faire rêver de la sorte!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Sandrine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau poèmes et surtout magnifique illustration =)<br /> Bref "j'aime".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujouts très agréable de te lire.... mon doux poète... sourire...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
je viens laissé un nuage léger de mon passage pour te dire que ta plume est toujours aussi belle et envoutante et je vois que tu as découvert l'artiste musicale "enaid", ô combien féerique...... au plaisir
Répondre
N
Ton blog est magnifique...<br /> Toutes mes félicitations et bonne continuation mon coeur...<br /> Je t'aime Chantal
Répondre
C
<br /> Moi aussi...merci ...Tendres baisers<br /> <br /> <br />
N
Ton blog est magnifique.<br /> Toutes mes félicitations et bonne continuation mon coeur. Je t'aime Chantal
Répondre
Y
Pouvoir mener ses pas en contrée TOLKIENENNE est toujours un immense plaisir doublé d'un grand honneur...<br /> Ce site est une merveille...<br /> Je suis fan de JRR TOLKIEN depuis plus de 25 ans, et je pense que l'on a pas assez d'une vie d'homme pour en faire le tour (ah, qu'il serait bon d'avoir un âge elfique!!!).<br /> <br /> Amical salut!!!<br /> YRREITH (SAM GAMEGIE)
Répondre
D
vu que je suis a fond dans le celtique, en ce moment j'ai replongé dans l'atmosphère de broceliande. J'aime beaucoup l'atmosphère et tes photos de la foret sont extraordinaires. ça me donne vraiment envie dd'y retourner cette année ( j'y suis allée 2 fois à broceliande, mais je n'ai pas tout vu ! )<br /> bizz et à bientot, bonne continuation pour tes projets !
Répondre
B
<br /> Je compte y retourner cet été et voir ...les endroits moins connus mais tout aussi mysterieux...Bisous à toi Laura<br /> <br /> <br />
E
Hello baggins<br /> ton dernier poèeme est comme toujours une invitation au rêve.....<br /> et je vois que tu veille de loin sur mon univers et je t'en remercie a bientot
Répondre
T
L'originalité tant des contenus que de la présentation reflètent ici un "art certain" de montrer le Beau et le Fantastique que véhicule notre terre; merci !
Répondre
B
<br /> Merci de ton passage et de ta signature Teo, bonne soirée<br /> <br /> <br />
U
ce site est fabuleux!<br /> le décor est bien trouvé et les poèmes sont magnifiques! Moi, j'ai commencé à écrire depuis que j'ai 10 ans et j'ai trouvé des gens qui pensent la même chose que moi dans ce site!
Répondre
B
<br /> Merci à toi l'elfe,heureux que tu aimes.<br /> <br /> <br />
T
tres beau blog et en harmonie avec la journée ,je me suis inscrite a la new pour les prochaine .bonne journée @+
Répondre
B
<br /> Merci à toi Toutous, bienvenue à Valinor<br /> <br /> <br />
E
Grand merci a toi Baggins d'être venu faire un petit tour sur mon blog cela m'a fait bien plaisir que toi, maitre incontesté du féerique, ai apprécié ce que j'ai fait.......et j'aime beaucoup ton nouveau poème SAMAIN.... a bientôt j'espère. amitiée
Répondre
B
<br /> A bientôt ...Amicalement<br /> <br /> <br />
E
Félicitation très beau site invitant au rêve et tu possède une très belle plume continue car tu as du talent.<br /> Ps je commence mon blog si cela te dit d'aller le visiter et d'en faire part a tous tes amis...cela me permettrait de me faire connaitre merci....
Répondre
S
Je laisse ici une légère empreinte de palmes sur ce joli blog envoûtant.
Répondre
B
<br /> Merci à toi Siratus<br /> <br /> <br />
V
Un très beau blog, attirant, intéressant. Je ne regrette pas ma visite. Amicalement.
Répondre
B
<br /> Merci à toi Violette, bises<br /> <br /> <br />
K
Mmmh je reviendrais j'aime bien<br /> <br /> ce que tu écris...amical bonjour de<br /> Krismalo
Répondre
B
<br /> Merci à toi Kismalo<br /> <br /> <br />
G
Salut à toi Valinor fil de Tolkien.<br /> Bravo pour ton site.<br /> Petite question : je n'arrive pas à te laisser de commentaires sur tes articles (en particulier celui sur la version longue du SDA). Je n'ai pas le lien "ajouter un commentaire"<br /> C'est normal ?
Répondre
B
<br /> Disons c'est étrange ...Je vais voir ça mais apparement tout est normal ...Bises<br /> <br /> <br />
C
Dans un instant d'égarement, où la pluie innondait la prairie des blogs que je parcourrais, ma petite souris, a doucement caressé cette page<br /> éblouie par la magie des lieux, elle s'est arrêtée comme on cherche une ombre fraîche.<br /> puis , aprés qq. pas sur la rive de la poèsie a décidé de se désaltérer dans cette source qui coule et ravit l'âme de celle qui aime les mots, pour les mots<br /> et la musique des mots réjouissant le coeur<br /> merci pour cette visite, et si je suis importune, laisser passer sur la route une souris égarée IRENE<br /> http://mylraid.over-blog.com
Répondre
B
<br /> Bienvenue à toi Chat tout gris  et merci de ta visite, Bises<br /> <br /> <br />
L
le bonjour du sud...finistère et de la mer<br /> un blog bien magique comme la bretagne<br /> à bientot<br /> amicalement<br /> http://locationmer.unblog.fr/
Répondre
C
Coucou, c'est toujours un réel plaisir de venir te lire<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou et petit passage rapide du samedi sur ce très beau blog. Il faudra que je me prenne le temps de venir visiter tout cela en détail ! :)<br /> <br /> Amitié<br /> La Salamandre
Répondre
B
<br /> Amitiés à toi Ming Noi et merci de ton passage<br /> <br /> <br />
S
Je dépose mon empreinte dans ton univers fabuleux, tes poésies sont magiques, ton univers fantastique, ta plume féerique. Une merveille à découvrir. Ton inspiration est inouïe. Merci pour nous lecteurs d'écrire de tels enchantements.Longue vie à ton paradis de mots enchanteurs. Bisou amical. Symphonie
Répondre
B
<br /> Merci pour tes mots Symphonie, bises<br /> <br /> <br />
Z
Quelle jolie tâche de perpétuer le travail de Tolkien, félicitations!
Répondre
K
a bientot et merci de ta visite, je reviendrai bientot
Répondre
S
Je m'empresse de laisser mon empreinte dans ton univers magique. Je suis éblouie pas la qualité de tes poèmes.Je découvre une plume féerique et talentueuse.Tout un enchantement pour le plaisir des yeux. Toute ma sympathie. Symphonie
Répondre
M
Bonsoir.Je viens de visiter votre blog que je trouve superbe ! J'aime beaucoup la présentation, vos poèmes et photos.Quel esthétisme, vraiment ! Si vous visitez mon blog, soyez le/la bienvenue...Révérence à vous.
Répondre
F
Vraiment ce blog est génial<br /> Continuer a le faire avancer <br /> Je repasserai <br /> Vraiment je suis trop epater
Répondre