Brocéliande, forêt enchantée

Publié le par Baggins

 

 

Voici une vidéo que j'ai réalisé à partir de photos que j'avais prise durant les diverses fois ou je suis allé à Brocéliande sur les traces du roi Arthur , de Merlin l'enchanteur, de la fée Viviane, de la fée Morgane, de l'épée Excalibur, de Lancelot et des chevaliers de la table ronde. J'ai inclus aussi une poésie que j'avais déjà publié sur le site voilà à peu prés trois ans "Au coeur de la forêt".

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo pour ton film. De très belles photos d'un lieu magique, château, étangs, forêt. Cela me donne envie de découvrir cette forêt de Brocéliande.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à vous Martine et Eglantine content que vous appréciez ...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Baggins,<br /> <br /> çà a été une surprise de te relire sur mon second blog. Merci de ta visite qui m'a permis de revenir chez toi et profiter de la féerie de ton univers. J'aime beaucoup la musique qui accompagne ta<br /> vidéo.<br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravi que tu aimes toujours autant ce que je fais. Bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BON LUNDI<br /> bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A toi aussi Cerisette, bon Lundi ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces photos me rappellent mon passage en cette forêt mystérieuse, la forêt de Brocéliande, magique, envoutante, lorsque le soleil passe au travers du feuillage, il se dévoile un halo de lumière qui<br /> irradie les sous-bois et cela est très impressionnant, je comprends ton attachement à ce site car il est unique et quant on pense à l'histoire et au passé on se fait quelques frayeurs, mais pour<br /> comprendre il faut se rendre sur place. Un diapo réussit et un beau texte. Bisous Baggins et merci de tes visites. Je suis rentrée de Normandie après un mois de séjour là-bas. Bonne soirée.<br /> Amicalement. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La Normandie aussi est une belle région ...A vrai dire je suis bien lorsque je me proméne en Brocéliande ...Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Enchanté est vraiment le mot pour décrire cet endroit... Merci pour ce blog, réellement magique. Bonne soirée<br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée à toi Esclarmonde et merci, bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Nocif<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour et merci de ta visite.<br /> J'ai adoré la vidéo, merci pour ce beau partage<br /> Belle journée<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journé et merci...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La magie de cette forêt enchantée, sur cette agréable musique, fait rêver et apaise mes pensées et mon état d'esprit de ce matin !<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi. Content que tu aimes ...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Brocéliande ... un lieu magique!<br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Kri ravi que tu apprécie ...Bisous elfiques<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La forêt de Bocéliande m'a toujours fait rêver.<br /> Nous y sommes allés il y a de nombreuses années et je garde un merveilleux souvenir de cet endroit magique.<br /> Bises portées par le vent de cet après-midi<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi ...Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour le nom des artistes Christian ! je vais chercher tout ca :)bisou ! bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon week end à toi Sandrine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais c'est une super bonne idée, ça ! Tes photos sont magnifiques, on a parfois l'impression qu'elles pourraient être retouchées (à tort) tant les couleurs sont impressionnantes.<br /> Merci pour ce voyage qui donne envie de s'y perdre.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Content que tu apprécie cette vidéo ...Bonne soirée Satine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe ! très reposant, les photos collent parfaitement avec la musique, j'adore la première musique, quel est l'artiste ? j'aimerais beaucoup l’écouter. j’espère que tu vas bien, a très<br /> bientôt a te lire :) bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'artiste s'appelle Sylvia Woods , une harpiste irlandaise ...et le second John Doan Irlandais également qui joue d'un instrument trés rare ...la guitare harpe...Je vais bien sinon je te<br /> donnerais de mes news. J'éspère aussi que tu vas bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien le bonjour l'ami poète, j'ai adoré ta balade en Brocéliante, elle est tout simplement magique naturellement !!! Bons baisers des fées d'Amerôde !<br /> Amicalement, Adû<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Adü, ravi aussi que tu apprécie...Embrasse bien les fées d'Amerôde pour moi ...Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle belle balade romantique ! Merci pour ce bon moment !<br /> Bizelfiques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bises élfiques à toi Anissina, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Baggins<br /> Merci pour ce superbe voyage. C'est absolument magnifique, entre les photos, la musique et les vers. Un voyage dans un autre monde.<br /> <br /> Encore merci de nosu avoir fait partagé cela<br /> <br /> A bientôt Bisous<br /> <br /> Liry<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Content que tu apprécie cette vidéo ...Bisous à toi Liry<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est absolument superbe , les photos , la musique envoutante et ces sites si merveilleux<br /> bisous à vous trois pour cr superbe travail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que cela plaise...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci .....c'est superbe , musique photos j'ai adoré<br /> on doit toujours s'y arrêter et non !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée ...Bises<br /> <br /> <br /> <br />