Vues sur les côtes d'Armor

Publié le par Baggins

                       

 

Me voici de retour aprés des vacances dans les côtes d'Armor. Je vous présente cette vidéo montage avec des photos prises à Loumanarc'h, Tregescan, Pleumeur Bodou, Lannion, Perros Guibert, Paimpol, Le Yaudet, Treguier, Moncontour, la côte de granit et l'Ile de Brehat ...Je me suis rendu compte aussi que j'avais encore d'autres vidéos que je ne vous avais pas présenté ...Mais bientôt rassurez vous je posterais de nouveles poésies. 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Baggins,<br /> <br /> Cela fait un moment que j'ai déserté la toile mais je suis heureuse d'y revenir et de parcourir de nouveau tes féeriques pages. Merci de tes passages malgré mon absence. Que de merveilles tu as eu<br /> la chance de voir pendant tes vacances, j'ai été impressionnée par l'ancre géante, waoh combien de mètres ? La chanson de polnareff tous les oiseaux m'a trotté dans la tete pendant tout ce<br /> visionnage. C'est curieux non ? Je te donnerais tous les oiseaux...<br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi ravi que tu aimes ces paysages de côtes d'Armor ...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ta vidéo, moi je rentre de mes vacances de la Côte d'Opale pas mal non plus cette côte la bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est la balade des gens heureux, merci mon vieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien à toi Adû...Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Par cette chaleur caniculaire comme c'est reposant de visiter les Côtes d'Armor à travers les belles photos de ta vidéo.<br /> Il y a bien longtemps j'ai visité la Bretagne et c'est une région que j'ai beaucoup aimée.<br /> Bon après-midi.<br /> Bises<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y retournerais bien en ce moment lol ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Christian ! super montage photos et musique ! :) les paysages de ma Bretagne me manquent ! :).<br /> <br /> ps : je te le répète, si tu passe par chez nous, fais signe ! bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sandrine ...Je ne manquerais pas ...La Mayenne est une belle région mais jusqu'à présent je n'ai plus eu l'occasion d'aller depuis les années 80 ...Mais dés que je passe dans la région<br /> je  te fais signe ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je savais que la Bretagne est une région magnifique pour y être allée il y a une vingtaine d'années mais j'aurais eu peur que le bétonnage aurait eu raison de cette beauté depuis mais je vois qu'il<br /> en est rien d'après tes belles photos...<br /> En tout cas merci pour cette vidéo accompagnée d'une si jolie musique.<br /> Bon dimanche<br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une trés belle région qui est restée dans ses traditions et qui vaut le coup d'être vue ...Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est uen très belle région!!<br /> bon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Zabelle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,les cotes d'armor j'adore ,j'ai habité au centre ou il y a d'aussi joli photos a faire que sur la cote,la magnifique ile fleurie de Brehat,une merveille ,par contre les chateaux ne me<br /> disent rien c'est ou?Bravo pour cette vidéo.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au début c'est Dinan, ensuite sur la fin c'est à Prerros Guirrec ...Il y a aussi Moncontour ...Amicalement  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci A toi , je suis de Bretagne , mais les Côtes d'Armor me sont inconnues et avec cette video je n'ai qu'une envie c'est y aller<br /> gros bisous<br /> je me suis inscrite à ta lettre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravi que tu apprécie ...Bises à toi et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haaaaaaaaaaa!!!!!!!!! onze années de vacances dans les côtes d'Armor... Le Yaudet que j'ai remonté en bateau un nombre incalculable de fois. D'ailleurs il manque sur tes photos, la pointe du Yaudet<br /> etla pointe du Dourven avec ses pins plus que centenaires. Je me suis régalée Christian! encore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le Yaudet en bateau ce doit être agréable ...Disons que jai vu pas mal de choses mais il m'en reste encore beaucoup à voir ...Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />