Etreintes magiques

Publié le par Baggins



Comme si nous étions au pays des dieux.

Pour que notre flamme devienne eternelle.

Comme les elfes se retiraient dans ce lieu

Qu'etaient les terres immortelles

Au milieu des étoiles commencant ce voyage

J'aime me voir avec toi flotter

Dans cet amour en dehors des âges.

Comme les elfes sur des vaisseaux magiques naviguaient.

Poudre etincelante qu'est l'univers de tes mots.

Qui m'ont fait retrouver mes pouvoirs .

Nos corps se frolant la nuit jusqu'au matin tôt.

Le magicien et la fée sortent enfin du noir



Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Si tu baignes dans cet univers d'héroic fantasy, tu devrais aimer l'univers de l'ecrivain anglais Terry Pratchet, mais tu le connais peuut être déjà?
Répondre
B
A vrai dire non je ne sais pas de qui elle est ...c'est une illustration que j'ai trouvé sur le net mais je ne me souviens pas ou .J'en ai tellement techargé lol
Répondre
B
Joli poème, empreint de magie !<br /> J'aime l'illustration aussi, sais-tu de qui elle est ?
Répondre