La dame du lac

Publié le par Baggins



Un jour je vis ton image à travers l'eau ,

Semblable a Ophelie ayant encore toute sa raison .

Je me souviens comme ton sourire était beau ;

Un troubadour t'aurait composé une chanson .

Ton image apparaissant je fus tenté de plonger ,

Venir dans ce monde ou tu sembles être reine .

Au fond de l'eau ou tu exerces tes pouvoirs de fée ,

Je fus attiré comme par un chant de sirenes .

Pour te rejoindre je sacrifierai ma vie de magicien ,

Je viendrai sous l'eau me noyer dans ce miroir ,

Qu'est ce lac suivant pas a pas ton chemin ,

Quittant la terre et renoncant a mes pouvoirs .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois que j'aurais bien aimé être une dame du lac moi aussi Baggins, c'est un peu solitaire comme destin, mais bon...<br /> Bises et bon week end<br /> caro
Répondre
B
Je n'étais pas venu depuis quelque temps en Valinor, et une chose est sûre, ce fut une erreur ! Toujours autant de magie au sein de ces feuilles ! Je m'en vais lire 2 ou 3 poèmes de plus !
Répondre
Z
Que ne ferait-on pas pour la dame du lac ?
Répondre