Nuit gothique .

Publié le par Baggins

 

Nuit sinistre, je sens tes démons m'envahir,

Venant du passé sortant de cette tombe qu'est mon cœur,

Solitude, mal a l'âme a n'en plus finir ,

Ils dansent autour de moi me paralysant de peur.

Spectres, créatures dévouées a Satan ,

Vaudou, sorcellerie, infâmes profanateurs :

Leurs tortures ne me libèrent pas un instant.

Je sens comme un pic s'enfoncer dans mon cœur,

Le feu me brûle je me sens tomber en enfer.

Je vois la faucheuse se diriger vers moi,

Avec ses créatures dévouées a Lucifer.

Très fort je demande au tout puissant "délivre moi".

Dans les ténèbres je me sens glisser.

Fantômes du passé vous me hantez toutes les nuits,

Hors de mon cœur je vois mon sang couler,

Et l'image de cet ange noir qui partout me suit .

 

 

 

 Illustration de Luis Royo

Publié dans Poésies sombres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah! les fantômes du passé... bisous mon Seigneur !
Répondre
A
je le relis avec tant de paisir car pour le coup je me sens ensorceler par ton écris vraiment puissant..<br /> bisous
Répondre
B
J'ai écrit ce poème il y a quelque mois ...presque un an en fait ..en pleine inspiration gothique à ce moment la ....Bisous
M
Et bien, suite a un commentaire sur mon site, je suis revenu revoir ton site et ses avancement. Je trouve cvette image tro belle. Ert je dirait que ton design... tro beau. J'ai mis ton site dans mes liens de mon blog, pour que je puisse revenir, et que mes visiteurs puissent voir ton site. A bientot.
Répondre
B
Merci beaucoup c'est gentil a toi  ...Bonne journée
A
gros bisous
Répondre
S
j'adore cet image elle est si belle et de plus ton poeme est sublime . bise
Répondre
L
bisousssss!! <br /> j'aime cette image je l'es moi aussi et elle me facine toujours autant... ton texte et tres beau comme tout les autres!!! je t'embrasse tres fort
Répondre