Mondes paralleles pour union éternelle

Publié le par Baggins

 

 

 

Depuis l'aube des temps mon âme a vécu ,

 

Une nuit dans un rêve je t'ai vu ,

 

Nous étions dans une bulle couleur bleue ,

 

Dans un lac je voyais le reflet de tes yeux .

 

Né un jour de Juillet je t'ai toujours senti

 

Loin l'un de l'autre separées sont nos vies,

 

Croyant te trouver m'étant maintes fois trompé

 

Portant comme un fardeau mon âme fracturée

 

L'ange faillit tourner au démon ,

 

Face a un mur d'incompréhension,

 

Ses soufrances il les porte au fond de lui

 

Rêvant aux étoiles  à la tombée de la nuit .

 

Bléssé et deçu de gens qu'il aimait ,

 

Son coeur a du mal à rester éveillé ,

 

Fermant les yeux ,rêvant d'un ailleurs

 

Il cherche quelque part à  retrouver son coeur .

 

Moment magique l'instant ou me prend le sommeil,

 

Je t'amène avec moi dans la vallée aux merveilles .

 

Quand les battements de ton coeur viennent jusqu'a moi

 

Pour vibrer dans le mien comme si c'était la premiere fois .

 

Voyage astral au pays de l'amour

 

Quand nos deux âmes crient au secours,

 

Nous sommes dans des mondes paralleles,

 

Cherchant la lumiere pour l'union éternelle

 

 

Illustration d'Antje Darling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe... la recherche de l'amour passion , l'amour toujours... mais l'éternité est-elle suffisante quand l'on aime vraiment... bises chevalier aux poèmes mélancoliques qui transpirent de tous leurs mots l'idéal recherché...@+ 
Répondre
K
magnifique!!! bizz
Répondre
M
Répondre
S
BonjourTrop jolie!!Gros bisousHe oui!!Sylvie
Répondre
M
bonjour ,<br /> poeme mélancolique mais super... bisous bonne journée
Répondre
S
Bravo tu as un super site..fort bien presenter...Viens me faire une petite visite et un com!!!
Répondre
L
bisous!!<br /> toujours aussi beau et reveure tes poemes, je peut ressentir une douceur et peut-etre un peut de tristesse en toi... mas je peut me tronper!!! <br /> ton image et maniffique j'adort!! je t'embrasse et prend soin de toi
Répondre
M
Un poème  très mélancolique.... Et je m'aperçois que toi aussi, tu attends la nuit pour réaliser, une fois tes yeux fermés, tes plus beaux rêves... Je crois que c'est un don commun aux êtres féeriques...<br /> Bisous magiques...
Répondre
M
C'est vrai qu'il est beau ton blog, je passe souvent lire tes poèmes qui sont très bien écrit. Tu as un genre de blog que j'aime, et les photos et le design en général est superbe. Bisous, Maja.
Répondre
M
<br /> Bises<br /> MM
Répondre