Beauté fragile

Publié le par Baggins

 

 

 

Passionnément des vibrations viennent dans mon coeur

 

 

Tristesse de cet amour impossible est dans mes pleurs,

 

 

Visage romantique je me sens avec toi au dela des cieux

 

 

Dans ma tête sont l'espieglerie et la profondeur de tes yeux

 

 

Ton petit sourire ta fraicheur tes fossettes au joues

 

 

Ta peau lisse ,et la finesse de ton cou , 

 

 

Ta fragilité que sur les photos je vois ,

 

 

Christalline et sacrée est cette image que je garde avec moi .

 

 

 

 

 Illustration d'Antje Darling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
encore un très joli poème...en ce moment j'ai du mal d'en profiter mais a chaque fois c'est un plaisir de lire ces hymnes...ici a l'amour et la sensualité<br />
Répondre
S
ce que tu as fait là est vraiment trés jolie j'adore...comme toujours tu as un sacré talent.bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> un peu de poésie et de rêve....<br /> <br /> merci de ton com et bonne journée ...
Répondre
M
Je suis déjà venue chez toi pour la bannière lol, je n'ai jamais eu de réponse.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Marie<br />
Répondre
B
Je ne me souviens plus a vrai dire ...excuses ...Tu voulais savoir quoi ?....En fait je l'ai eu par une amie .....Bisous et bonne journée
E
tres beau poeme
Répondre
L
tu vas finir avec la pub de ton blog sur la tour effeil!! lolll<br /> <br /> laissons les sentiments s'exprimer comme ils le veulent...<br /> <br /> merci chevalier de ton commentaire sur mon ange ....il est plus facile de penser que le malheur est une illusion quand tes yeu sont brulés par les larmes ....<br /> <br /> révons et sourions au soleil... bien à toi et passe un bon dimanche <br /> à bientot et prends soin de toi ...que la vie te soit douce chevalier...
Répondre
B
En ce moment elle aurait besoin d'être douce ....Enfin....je me dis que le bonheur tant mérité arrive un jour ou l'autre .....Bisous toi aussi prends soin de toi .
S
tu a l'air intéressé et inspiré tu peux faire comme moi : tu peux faire de la pub sur boosterblog .comou ou tu peu et moi j'ai ecrit l'adresse sur des tables au collège , maintenant au lycée et je l'ai taguer dans mon village (avec une crai pour ne pa passer pour un délincan ) un peu près partout dans les lieux les + fréquentes et j'ai fai des affiches (sérieux!)
Répondre
S
tu devrais continuer tu a beaucoup d'article et tu a l'air inspiré<br /> f
Répondre
S
PRIX !
Répondre
S
Ca n'a pas de pris la poésie !!!! c'est superbe les dessins et les textes<br /> <br /> Sylfan
Répondre
L
bonjour ....je te souhaite un bon we ...<br /> prends soin de toi <br /> à bientot bisous
Répondre
L
merci mon chevalier du jour ...<br /> <br /> ce matin je vais hurler avec les loups .... ça va me remonter le moral et donc que de changement d'eau pour mon âme!!<br /> <br /> mais reste toujours ce gout de sel sur mes joues....<br /> <br /> j'aime vraiment bcp ce dessin ....vraiment ...<br /> <br /> passe une bonne journée et tu as toute mon amitié....
Répondre
S
Presque icone quoi! Un regard presque religieux on dirait...<br /> Bonne journée.
Répondre
B
J'aime la notion de sacré dans l'amour ....Bisous
L
chevalier du jour ....toujours<br /> je te dit que j'aime particulièrement le dessin ...j'ai l'impression qu'elle me ressemble ...<br /> je ne comprends pas les hommes ...là ou devrait etre le bonheur <br /> <br /> mes larmes coulent ...mais le vent qui souffle sur mon visage les sèchent....<br /> <br /> bonnee journée avec un rayon de soleil...dans tes yeux et ton coeur <br /> <br /> bisous chevalier...
Répondre
B
Ne retiens Ne pas tes larmes ,<br /> Pleurer c'est changer l'eau de l'âme (extrait de mon poême ''Larmes''dans la rubrique ''poêmes mélancoliques'')<br /> ........Bisous ...courage ..<br />  
R
Rolala que j'aimerais écrire comme ça... à la femme que j'aime... Bravo, comme d'hab, superbe tout simplement
Répondre