Rayonance feerique

Publié le par Baggins

 

 

 

Tu es mon été en hiver,



Mon soleil dans la nuit,
 


Un champ déséché qui soudain devient vert,
 


Une statue d'èmeraude sortie du puit .
 


Ranimée sera desormais la flamme .
 


Eteinte autrefois elle était.
 


Au milieu de cette fumée sur mon âme
 


Apparut une forme rayonante de fée.
 
 
 
 
 
Illustration de Josephine Wall                                                                                                                                                          
 

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BONJOUR ? J4AI PEU D42SPOIR MAIS JE SUIS L0 GARDANT MES FORCES ET TE LISANT AVEC BEAUCOUP , d'amiration..bisous
Répondre
S
Très joli texte, j'aime bien l'image de ce "espoir" nommé fée... Très chouette, sans rire! (aujourd'hui, je démarre sur du Bhrams, (Richard W va me faire la gueule, je lui fais des infidélités hé,hé)<br /> Bon lundi
Répondre
L
ce matin c'est la déchirure pour moi du peu d'espoir qu'il me resté.. ...<br /> je passe te dire un bon début de semaine et merci de ton passage<br /> bisous
Répondre