Au pays de la beauté

Publié le par Baggins

 

 

 

Dans un monde, dans un ailleurs ,

 

 

Ou le mal n'existe pas ,

 

 

Ou il n'y a aucune laideur ;

 

 

Seule la beauté est la .

 

 

Au pays de l'être suprême ,

 

 

Dans les cieux nous devrions nous retrouver ;

 

 

Guidés par deux etoiles qui s'aiment ,

 

 

Ou present et futur se mellent au passé

 

 

 

 

Illustration de Josephine Wall

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce monde idéalisé me fait penser à la terre ou s'en vont les elfes avant la guerre du milieu. Une sorte d'âge d'or, de plénitude<br /> ( tu vois pas le rapport? ok je sors loll
Répondre
B
Mais si je vois le rapport ...les terres immortelles le pays de Valinor ...je l'évoque trés souvent dans mes écrits ...Quand j'ai écrit ce poème je n'y ai pourtant pas pensé ...mais je crois que cette  influence doit être en moi sans que je m'en aperçoive ...Bisous
S
Joli texte encore une fois, et tu trouves pas que la dessinatrice a l'air de faire partie de la même école de Pinkey?<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Un pays dans lequel le mal n'existe pas... C'est trop beau pour être vrai. On ne peut vivre là-bas que dans nos rêves les plus fous. Une chance que nos rêves existent pour nous donner un aperçu de ce que pourrais être le monde s'il était formé que du bien. Très jolie comme petite poésie. <br /> <br /> Bises, Maja.
Répondre
A
wahou!!! bref mais efficace!!! euh tu compte y allé comment là-bas , en bus , car si c'est ça , j'veux bien un ticket!!hihi , je plaisante... tu crois que même si on ne croit pas en cet être suprême on a le droit d'y aller? peu importe , tu nous en parle si bien qu'on a déjà l'impression d'y être... bises @+
Répondre