Forêt féérique

Publié le par Baggins


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 


Comme l'apparition d'un rêve inattendu,

‭ ‬Esprit flottant,‭ ‬beauté dans la vue,

‭ ‬Évoluant‭ ‬dans des couleurs irréelles,

‭ ‬Sensation de l‭' ‬oiseau déployant ses ailes.

 


‭ ‬Éveil des cœurs que l'on croyait éteints,

‭ ‬Sur le passage des fées un beau matin,

‭ ‬Magie invisible,‭ ‬sensation magnétique,

‭ ‬Comme un parfum envoûtant nos âmes romantiques.‭

 

Au loin on entend des sons tout justes murmurés,

‭ ‬Évoquant créatures et esprits de la forêt.

‭ ‬Derrière‭ ‬le bruissement des arbres,‭ ‬des voix elfiques,

‭ ‬Pendant que nous savourons‭ ‬cette atmosphère magique.‭

 

 

 

.

 

.

 

 

 

 

 

Photo prise dans la forêt de Brocéliande.

 

Publié dans Poésies de Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour tous ces merveilleux poèmesquelle feerie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ...Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi LLT bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, il y a bien longtemps que je n'avais pas pris un peu de temps pour vous parcourir sur ces lignes. J'ai toujours autant d'admiration pour votre style. Bien le bonsoir, Damien
Répondre
B
<br /> Merci à toi Damien, bonsoir<br /> <br /> <br />
C
belle photo pour une belle forêt....bises
Répondre
C
les tons un peu mauve de la photo la rendent encore plus magique<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
<br /> Ravi que tu aimes, bises<br /> <br /> <br />
M
Bonjour . Un petit tour dans cette forêt féerique, , sur les terres de haute Bretagne.<br /> Qui doit detenir pas mal de vestiges celtes sous la garde de tes petits Elfes. Très jolie poème. Merci de ton passage @+. Mireille.
Répondre
B
<br /> La forêt de Brocélande detient aussi beaucoup de mysteres...Bises amicales MIreille <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Valinor, un p'tit passage éclair pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> Bisous et à bientot
Répondre
B
<br /> Bon Dimanche à toi aussi Angie bises<br /> <br /> <br />
M
somptueux écrit Valinor que je suis venue relire, un monde féérique que j'aime tout particulièrement.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Amitiés. Monique
Répondre
B
<br /> Merci à toi Monique ...Amitiés ...Bisous<br /> <br /> <br />
S
Le moindre brin d'herbe, le plus petit tronc peut masquer à nos yeux le peuple elfique... chacun sais ça hé, hé. Bonne journée Baggins, désolée pour le retard mais je commence à habituer mon monde à mes journées de dingue.
Répondre
B
<br /> Normal, moi c'est pareil on ne peut pas dire que je sois souvent présent en ce moment ...BIsous à toi Dragonne<br /> <br /> <br />
~
Bon week-end à toi!<br /> Bisous Elfiques
Répondre
B
<br /> A toi aussi Kri, bisous elfiques<br /> <br /> <br />
C
trop belle cette photo
Répondre
B
<br /> Merci Chris, bises à toi<br /> <br /> <br />
A
Se laisser pénétrer par la luminosité de tels êtres et nous voilà devenus leurs messagers
Répondre
B
<br /> Merci ...c'est aussi dans cet esprit que je suis ...Bises amicales<br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée<br /> bisous
Répondre
B
<br /> BIsous à toi Corinne, bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
Je suis venue respirer dans ta fôrêt l'essence de la tendresse et du calme ... Merci je t'embrasse mon ami qui fait tellement de bisou sur msn ... sourire
Répondre
B
<br /> Merci Fab et oui ...l'avantage de la version 2009 de msn on peut mettre une video sur le profil  ...Bisous Fab :0010:<br /> <br /> <br />
C
Je viens de faire des gros bisous pour te souhaiter une belle soirée<br /> bisous
Répondre
C
Brocéliande et ses légendes... Lieu propice aux rêveries.
Répondre
B
<br /> Merci CrêpOsucre...Bisous<br /> <br /> <br />
V
Superbe cette photos aux teintes irréelles... Bonne saint-Valentin.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Violette
Répondre
B
<br /> Bonne Saint Valentin à toi aussi bises à toi Violette<br /> <br /> <br />
K
C'est trés joli ce que tu a écrit et la photo est magnifique
Répondre
B
<br /> Bonsoir Katy content aussi que tu ai apprécié ...BIsous<br /> <br /> <br />
F
Une féérie de couleurs et de mots...
Répondre
B
<br /> Ravi que tu aimes bises amicales Florence<br /> <br /> <br />
Z
Joli hommage aux forêts magiques. Dans mon coin,elles sont sous la neige aujourd'hui.
Répondre
B
<br /> C'est joli aussi une forêt sous la neige...BOn aprés midi Zordar<br /> <br /> <br />
M
très très belle image de cette foret enchanteresse ! j'espere que tu vas bien et te souhaite le meilleur en passant ! continue de rever surtout et de nous faire rever ! bizz
Répondre
B
<br /> Je continuerais, promis. Bises à toi Laura, bon aprés midi<br /> <br /> <br />
M
Le poème est magique dans une ambiance très romantique, j'aime beaucoup. Amitiés
Répondre
B
<br /> Merci et bienvenue à Valinor...Amitiés<br /> <br /> <br />
A
Coucou cher ami,je suis de passage sur ton beua blog jadore trop ta photos c'est magnifique!!!!!!!bonne soirée!!!bisoux!!!!!
Répondre
B
<br /> Bonne soirée Aurore, bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou cher ami,je suis de passage sur ton beua blog jadore trop ta photos c'est magnifique!!!!!!!bonne soirée!!!bisoux!!!!!
Répondre
F
Mmmh déjà l'image était bien propice au voyage rêveur, mais tes mots magnifiques m'y ont carrément envolée.<br /> :-)
Répondre
B
<br /> Ravi que tu ai aimé...Bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
bonjour la fée<br /> bonjour dans tes rêves aller<br /> et voler vers des cieux<br /> toujours si radieux<br /> un baiser d'une étoile là haut dans ...les cieux IRENE
Répondre
B
<br /> Bisous à toi Irene, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
bonjour la fée!!<br /> bonjour toi aux portes du merveilleux<br /> toi qui charme et frappe les coeurs ...et<br /> au coeur du rêve envoie les coeurs heureux..<br /> bisous et merci du passage au coeur de mon envol....
Répondre
B
beau poème et ensorcelante photo
Répondre
B
<br /> Ravi que tu apprécie ...Passe une douce nuit ...Amicalement<br /> <br /> <br />
C
Je vais me coucher dans les bras des fées...merci!
Répondre
B
<br /> Passe une douce nuit avec plein de rêves féeriques...Bises  amicales<br /> <br /> <br />
P
Quelle magie chez toi !!! je suis ensorcelée...
Répondre
B
<br /> Merci à toi, ravi que tu apprecie . Bonne soirée<br /> <br /> <br />