Pluie divine

Publié le par Baggins

 

 

 

J'aimerai que du ciel tombe une pluie divine ,

 


Et que quelque gouttes je puisse recuperer

 


Afin que ton coeur  voit et devine

 


L'étoile qui vers toi m'a envoyé .

 



Pour te proteger de tous ces bruits venus de l'enfer ,

 


Je parfumerai ton âme pour sa plus grande pureté ,

 


Et qu'enfin tous deux  parcourons ciel et mer

 


Nous envoler quelque-part  pour une éternité.


 

Illustration d'Antje Darling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Beau cri d'amour ! ! Bizzz @nne marie
Répondre
S
ça plane pour toi on dirait hé, hé! Chouette texte! ça donne des ailes hein?<br /> Bon week-end et à plus...
Répondre
N
C'est franchement très beau et très bien écrit. Je découvre ton blog par le biais de celui de Russalka, et j'en suis ravie. Merci.<br /> Nanou
Répondre
L
bonjour chevalier du jour<br /> <br /> tu es amoureux...<br /> soit en heureux...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre