Apparition de fée

Publié le par Baggins

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Un soir ou le ciel était bien clair,

Une lueur semblait flotter dans les airs,

Une brise légère vint jusqu'à moi,

Faisant pressentir de futures joies.


Murmures et sons étranges venus d'ailleurs,


Sensation de merveilleux redonnant foi dans nos coeurs,


Comme un rêve surgissant d'un passé jamais connu,


Nous guidant sur un chemin de lumière entrevu

 

 

Comme la découverte d'un monde parallèle,


Celui ou les fées ont la vie éternelle,


Ou les oiseaux ne cesseront jamais de voler,


Et ou leur chant ne se taira jamais.

 


Apparition au beau milieu d'un halo doré,


Illusion féerique au sein de la forêt,


Était ce un songe ou un enchantement?


Beauté irréelle arrivant portée par un léger vent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Illustration de Nene Thomas

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu parle souvent de fois et ses marant car tolkien été lui aussi trés croiyant.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A ma façon aussu je suis assez croyant également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je t'avais dis que je reviendrai! quel enchantement que ce poème pour l' amoureuse du rêve et des fées que je suis ..<br /> <br /> bravo Baggins!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravi que cela te plaise ...BIses à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,je découvre votre blog<br /> très beau testes <br /> bravo<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> MErci beaucoup tout deux votre visite me fait beaucoup plaisir...Amicalement<br /> <br /> <br />
B
salut<br /> songe ou enchantement ,pour l'instant on peut encore rêver<br /> pas mal ton poême<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> Merci à toi BUnny bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Voilà de très jolis poèmes ! La féérie les habite. Bravo !
Répondre
B
<br /> Merci à toi Charles et bienvenue à Valinor<br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou en passant, j'espere que tout roule Baggins
Répondre
B
<br /> Tout roule en ce moment ...Bisos Caro<br /> <br /> <br />
Q
Toujours aussi beau...
Répondre
B
<br /> Merci de ton passage Quichottine bises<br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou, j'espère que tu vas bien ???<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> Bisous Corrine<br /> <br /> <br />
D
Quelle belle rencontre! Bises baggins
Répondre
B
<br /> Bises Delphine<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Baggins...je ne suis pas souvent présente en ce moment...merci pour tes fidèles passages...toujours aussi enchanteur dans ton univers...bisous et à bientôt...Lilou
Répondre
B
<br /> Bisous et à bientôt Lilou<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, il y a longtemps que je n'avais pas trainé mes guêtres par ici, c'est toujours réellement aussi magique. Merci !
Répondre
B
<br /> Content de te relire Damien bob DImanche<br /> <br /> <br />
C
Coucou Baggins<br /> En fait je venais surtout te souhaiter une bonne journée et j'espère que tu as passé de bonne fêtes de pâques <br /> becks Caro
Répondre
B
<br /> BIses à toi Caro et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br />
V
Moi qui voulais te mettre une belle fée...mais impossible chez toi GRrrrrrr je te mets l'adresse<br /> http://s3.archive-host.com/membres/images/1283810297/Blog/lafeevira.gif<br /> Bisous
Répondre
:
Très bon weekend pascal avec des bigs bises
Répondre
B
<br /> Bisous Lili<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques<br /> bisous
Répondre
M
Un gros bisou elfique et amical pour toi chér Baggins.
Répondre
B
<br /> BIses à toi MIriel<br /> <br /> <br />
S
Merci pour tous ces renseignements mon cher Baggins, j'ai bien l'intention de m'y rendre aux beaux jours, je me le suis promis et je te donnerai mon appréciation de ce lieu enchanteur. j'ai hâte d'y être, sincèrement. J'ai regardé sur mappy, c'est à 113 kms de chez moi. Yes!Merci mon ami poète pour cette superbe vidéo. je l'ai montré à mes filles, elle ont adoré aussi.Gros bisou. Symphonie
Répondre
B
<br /> Bisous Symphonie...Ravi que tes filles l'ont adoré ...Je ne manquerais pas de te demander ton appreciation le jour ou tu te rendras à cette merveilleuse forêt ...<br /> <br /> <br />
C
je passe te faire un petit coucou, pour te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> A toi aussi Caroline, bisous<br /> <br /> <br />
C
Au moment ou j'ecris ce commentaire, j'ecoute je revais d'un autre monde et j'avoue que relire ton poeme, revoir l'image de Nene et decouvrir de nouvelles choses qui ne m'avaient pas saute au visage et bien c'est un peu comme le petit cafe du matin...<br /> La bise et bonne soiree messire valinor
Répondre
B
<br /> Bonne soirée à toi Dame Caroline, bisous<br /> <br /> <br />
R
Je suis vraiment moins présente mais je garde les news letter dans un coin et je viens vous rendre visite dès que je le peux.<br /> Voilà un poème qui me donne l'envie d'avoir des ailes pour pouvoir voler avec ces êtres merveilleux.<br /> Bises Baggins et très belle semaine à toi.
Répondre
B
<br /> Bonne fin de semaine à toi Rainette, bisous<br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> BIsous Corinne<br /> <br /> <br />
A
Coucou cher ami!!<br /> je te lie quelle sublime poeme qui ne change pas ton blog est super et je m'evade avec tes poemes enchanteurs je t'adore l'ami bon courage pour tous et merci a toi mes amitiés.
Répondre
B
<br /> MErci à toi Aurore bonne semaine...Bisous<br /> <br /> <br />
S
Que dire Baggins, tu nous fais tellement rêver par la magie de tes mots. Tout est féerie, enchantement, magie dans ton univers poétique. Merci de nous offrir de tellles merveilles mon ami. Bon dimanche ensoleillé. Une douce bise d'un petit coin d'Armorique. Symphonie
Répondre
B
<br /> Et merci pour tes mots Symphonie ...Bisous<br /> <br /> <br />
M
comme c'est beau! biises micky
Répondre
B
<br /> Bises à toi Micky<br /> <br /> <br />
S
Mon doux poête,<br /> Un p'tit passage et oui, je suis devenue un courant d'air sur le net... rires....<br /> Mais je ne peux me dédoubler ou alors il faut que je commande un clone ! ! ! <br /> Mon resto ouvre (enfin) le 14/04/09... donc encore beaucoup à faire, voici donc ma principale absence sur le net... dur, dur !<br /> Toujours plaisant de te lire...<br /> Bon week-end <br /> Bisous <br /> Sissi
Répondre
B
<br /> Si je passe à Paris ...je viendrais gouter à ta cuisine ...dont les recettes sont oh combien allechantes ...Bises à toi Sissi<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Baggins,<br /> Que c'est bon de revenir sur les blogs et de voir que l'on n'est pas oubliée...C'est toujours aussi féerique chez toi et il fait toujours aussi bon de s'y ballader. <br /> Je te remercie de ta fidélité et je viens te dire que j'ai complété mon article avec le résumé et la critique que l'éditeur a mis au dos du livre, ainsi que ses coordonnées.<br /> Je t'envoie mes plus belles pensées.<br /> Amitié.<br /> Maria
Répondre
B
<br /> Mais non je ne t'ai pas oublié et suis régulièrement ton blog ...BIses à toi Maria CEsare<br /> <br /> <br />
P
un ptit coucou en passant me délecter de tes talents de poète !!!
Répondre
B
<br /> Merci à toi Plume ...Bises<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Baggins,<br /> je suis revenue lire ce poème somptueux et m'évader dans ce lieu magique et féérique, du rêve, toujours du rêve et de la magnificence !<br /> <br /> bravo pour ce joli dépaysement.<br /> <br /> Amitiés. Monique
Répondre
B
<br /> Ravi que tu apprécie toujours autant...Amitiés Monique<br /> <br /> <br />
L
coucou !<br /> <br /> cotcotcot !!!
Répondre
B
<br /> Bisous Louly<br /> <br /> <br />
K
et si c'était vrai ? Et si cette beauté dans un monde parallèle existait ? Ta poésie fait rêver et l'évasion est si nécessaire...<br /> merci et gros bisous
Répondre