Passion

Publié le par Baggins

 

 

 

J'aime sentir la flamme venir vers moi ,

 

 

Je demande au feu consume moi .

 

 

Ce feu qui est tout sauf celui de l'enfer ,

 

 

Qui passe entre nous faisant jaillir ces eclairs .

 

 

J'aime sentir des sueurs froides sur mon front .

 

 

J'aimerai me jeter sans savoir si tu es ange ou demon ,

 

 

Je voudrai éternellement me fondre en toi ,

 

 

Pour toujours comme si c'était la première fois

 

 

 

 

 Illustration de Luis Royo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MAGNIFIQUE OSSI CELUI LA
Répondre
A
coucou c'est .... c'est très beau bisous
Répondre
S
Très joli blog, ls poemes sont vraiment sympas et merci d'être passé sur le mien ;)<br /> Bisous<br /> Sakura
Répondre
D
j'ai fini de visiter ton blog! tout dabord salut! lol j'ai vue que tu etait nouvo(elle), je voulais juste te souhaiter la bienvenue et te mettre +5! pas pour ke tu me mette +5 aussi c'est juste que 'adore le tiens! il est original!!! voilas va sur le mien et laisse un petit comme, tu pourra y faire ta pub aussi!!!<br /> <br /> allez bisou!<br /> <br /> http://desperate-pupils.boosterblog.com<br /> http://desperate-pupils.skyblog.com<br /> voila a bientot!
Répondre
A
waouu alors là chapeau..j'étais n pleins dedans .<br /> bisous
Répondre
L
luis royo me donne toujours des idées sensuelles ...loll <br /> la passion<br /> jusqu'a en perdre la raison ...j'ai écrit un texte sur la passion mais pas encore mis online... passion dévorante qui fini par détruire ...O! grand chevalier que j'aime toujours autant te lire et ressentir tes mots ...ou tes maux..;<br /> bisous
Répondre
S
Encore une jolie illustration de Royo n'est-ce pas? Les flammes blanches d'un froid brûlant? c'est ce que m'évoque le dessin, par rapport à ton texte.<br /> Bises et bonne journée (je file, ça approche, ça approche, plus que quatre jours hé, hé)
Répondre
M
joli..ca sent l'amour tout ça ..<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Waaoouh, c'est tellement joli, et si vrai au fond, c'est bien ce que l'amour sans frein provoque il est le plus puissant de tout les sentiments mêlant joie et bonheur, s'il ne laisse pas la place à l'angoisse et l'horreur, d'une infinie tristesse,oui l'amour est le sentiment de toutes les valeurs!<br /> Bisous charmant poète à très bientôt. Marie.
Répondre