Dans l'ocean

Publié le par Baggins

 

 

 

Je suis le chemin qui me mene a tes yeux,
 
 

Je veux plonger dans ce grand bleu,
 
 

Bain de jouvence que cette caresse,
 
 

Celle de tes mains belle princesse .
 
 

Dans le bleu de tes yeux je veux me noyer,
 
 

Comme Narcisse en cherchant son reflet .
 
 

Au fond de cet ocean j'ai trouvé ma sirene ,
 
 

Tu y es chez toi comme une reine
 
 

Tu es la magicienne qui m'ensorcelle ,
 
 

Et qui a enlevé de mon coeur toutes ses grelles
 
 

Je vis de feu, de passions de chaleurs ,
 
 

Une flamme me brule ,un vrai volcan est mon coeur .
 
 
 
 
 
 
 
llustration de Josephine Wall

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
franchement tro bien ton blog tes poeme sont tro bien continue com sa ta sure celui la est tro bien
Répondre
T
Une sirène reine des océans et l'homme qui en est tombé amoureux...lol une métaphore comme je les aime
Répondre
A
que ce volcan explose avec ta magicienne .. en tout cas encore un chez d oeuvre
Répondre
T
Pfff y'en a que pour les yeux bleus, c'est joli les yeux de biche aussi! bon je plaisante, ta poèsie est à ravir comme d'habitude!kiss my Lord
Répondre