Dans les espaces celestes

Publié le par Baggins

 

 

 

Sur la planète de l'amour,
 
 

L'âme de l'être humain sera surelevée?
 
 

Venu sur terre appelant au secours
 
 

Condamné eternellement a érer ,
 
 

Nous les couples fusionnels furent coupés en deux ,
 
 

Se cherchant et se trompant toute une vie.
 
 

Malediction de je ne sais quel dieu
 
 

Dans la tourmente des guerres cherchant a tout prix la survie,.
 
 

Ame soeur mon double ou es tu?
 
 

Faut -il attendre la mort pour se retrouver?
 
 

Dans les espaces celestes la nuit je t'ai vu,
 
 

Moi qui séparé de toi semble n'être que moitié .
 
 
 
 
 
 
 
 
Illustration de Jessica Gallberth

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
 Argh.... J'espère que ça ne m'arrivera jamais ce que tu racontes là..... Sans mon homme, je ne suis plus rien.... Gros bisous doux et bravo pour ce joli mais triste poème....
Répondre
S
BonsoirMercie de ton comJ'adore aussi la féérie!!Gros bisousbonne soiréeSylvie
Répondre
F
Merci pour ton commentaire bisous de Flo
Répondre
K
trés chouette!!! bizzz
Répondre
T
Tu nous reviens en beauté Mon Seigneur ! bises<br /> Dame Tine
Répondre