Petit poème sur l'amour

Publié le par Baggins

 

 

 

L'amour c'est la victoire du coeur sur la raison

 

 

 

L'amour c'est lorsqu'un discours se transforme en chanson

 

 

 

L'amour c'est la sensation de renaitre comme au premier jour

 

 

 

L'amour se vit au dela de la mort pour toujours

 

 

 

 

 

Illustration de Luciferino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut il est super bo ton ton blog<br /> vien voir le mien : http://gabi-92500.skyblog.com
Répondre
L
J'ai besoin de toi ...ma rupture c'est se soir ...avant y'avait encore un espoir se soir c'est la fin de tout je me sens vraiment trés mal .Il m'a tel est tout me semble si dérisoire j'en suis malade j'ai la nausée et je sais plus ou j'en suis quel sens a ma vie
Répondre
B
Tu sais que tu peux compter sur moi si tu veux parler ...Bisous Linda
C
kikoo ! Halala ! ca laisse reveur !! Quel joli poeme ! A bientot !
Répondre
B
Bonjour Chibi a bientot bisous
B
De bien jolis vers. Et une très belle illustration, j'aime beaucoup !!!Bises bises !Bool
Répondre
B
Bisous Bool ...Bonne soirée
S
Coucou bagginsQuel beau texteL'amour éxiste partout,faut savoir ledonnerBisousSylvie
Répondre
B
Tout à fait d'accord avec toi Sylvie ...bisous
F
Bisous mon doux, jamais nous ne pourrons créer le blog idéal...il n'existe pas et jamais ne seraBonne apres-midiFlo la fille d'avril
Répondre
B
Snif c'est bien vrai ...lol ....Bisous Flo
T
houlalalala mon Seigneur, l'Amour, l'Amour, c'est contagieux ? tu en parles si bien, c'est comme mettre une boulimique qui a juré qu'elle ne se laisserait plus aller devant la vitrine de chez Lenôtre pfffff .... bisous
Répondre
B
Il faut y croire et y retrouver la foi si quelque part on l'a perdu ...Bisous Dame Tine
K
jolie!!!<br /> http://krybabyblog.juxtoo.com/ c'est un annuaire perso si tu veus inscrire ton site!! gratuit!!
Répondre
B
Okay je vais venir m'inscrire ...Bonne journée a toi