Dans le val légendaire

Publié le par Baggins


 

Prés du domaine de la fée maléfique

Ou l'ambiance a gardé son parfum magique,

Une sensation de merveilleux embauma le val

Comme si le bien triomphait sur le mal.

 

Derrière le miroir, la présence des fées,

Souvenirs de légendes maintes fois contées,

Juste à coté de l'arbre du renouveau

Une lueur scintilla comme un joyau.

 

Comme dans un songe éveillé,

Dans la brise légère des nuits d'été,

Rêveries accompagnées d'une douce musique,

Se laissant porter par le son d'une harpe celtique.

 

 

 

 

 

 

 

Photo prise dans la forêt de Brocéliande

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est magique chez toi j'adoreeeeee
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est une bien jolie image pleine de mystère et de féérie, tout comme ce texte...je te souhaite de faire de beaux rêves dans ta forêt enchantée..bisous
Répondre
C
Coucou Baggins,<br /> Toujours aussi féerique par ici <br /> sympa d'être passée me dire bonjour<br /> bises<br /> Caro
Répondre
C
la photo est aussi merveilleuse que le poème<br /> bisous
Répondre
S
bonsoir une jolie poésie <br /> le son d'une harpe celtique<br /> très beau <br /> amitié Sylvie
Répondre
C
mon petit coucou du soir<br /> bisous
Répondre
C
mon petit coucou du soir<br /> bisous
Répondre
*
J'ai pas eu la chance de le rencontrer 'en privé" comme toi Wouahhhh tu l'as reconnu ainsi dans la foule!<br /> http://aurendezvous.over-blog.net/article-30200912.html<br /> J'ai vu aussi Pierre Dubois<br /> http://aurendezvous.over-blog.net/article-30142938.html
Répondre
L
Cette musique est féérique. On la croirait échappée d'un conte.
Répondre
O
Je passe te souhaite une douce nuit.<br /> Bisous
Répondre
D
Un petit coucou du dimanche en espérant que tout va bien pour toi bisous
Répondre
L
très beau texte...plein de rêve...merci
Répondre
V
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Je viens de m'apercevoir que tu n'étais pas dans la liste d'amitié alors je t'y mets immédiatement. Je rajoute les noms au fur et à mesure, c'est plus simple.<br /> Gros bisous<br /> Violette
Répondre
M
Coucou ami Baggins, pardonne-moi si je passe si rarement, j'ai bien reçues tes news-letter, et je me suis réjouie de ton retour sur la blogosphère, mais j'ai si peu de temps....Enorme bisou elfique à toi ami Baggins, et merci d'être passé chez moi !<br /> <br /> TES PASSAGES SONT TOUJOURS TRES APPRECIES
Répondre
C
Magnifique poésie ... mon amour<br /> Je ne connais pas du tout la Foret <br /> de Brocéliande, mais elle a l'air<br /> vraiment trés jolie ...<br /> Je t'aime !!!
Répondre
C
<br /> Je t'y aménerai ...Et nous savourerons à deux cet endroit enchanté ...Doux baisers je t'aime aussi<br /> <br /> <br />
C
un petit coucou et un gros bisou
Répondre
D
j'adore Brocéliande, la forêt enchantée
Répondre
V
Je te retrouve et avec toi les forêts enchantées. Bises VITA
Répondre
O
Un moment de paix...bonheur elfique<br /> Douce journée à toi. Bisous
Répondre
B
<br /> Bon aprés midi à toi Odettef bises et merci<br /> <br /> <br />
C
Une carte postale rafraichissante en cette chaude journée. C'est un très beau poeme Valinor
Répondre
B
<br /> Merci à toi CrêpOsucre ...Bises<br /> <br /> <br />
L
Contente de retrouver ton univers magique. L'image est ravissante.
Répondre
B
<br /> Merci à toi LLT Amitiés<br /> <br /> <br />
T
comme je suis heureuse d'avoir reçu ta visite souvent je regarde combien tu es épanoui sur msn ... sourire et ça me réchauffe le coeur comme quoi la vie réserve des surprises tout comme chez moi et je rajouterai que la vie c'est un peu comme tes poésies quand l'amour est vrai ce qui semble un rêve ou imaginaire et bien c'est tellement palpable de vérité.<br /> Bises à toi et à ....
Répondre
B
<br /> Merci à toi Fab et content aussi pour toi ...Comme quoi la roue tourne bien pour celles et ceux qui le meritent ...Bises<br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau de lire tes mots magiques qui me plongent dans une rêverie féérique !<br /> <br /> Bonne soirée :0010:
Répondre
B
<br /> Merci à toi Mamie Cool bises<br /> <br /> <br />
J
Elle est bien envoûtante cette foret de Brocéliande..les fées doivent s'y plaire beaucoup, et les sorcières aussi...joli texte, bises et bon week-end, merci de ta visite
Répondre
B
<br /> Elle vaut le coup en effet ...Bises à toi Jackline<br /> <br /> <br />
S
BONSOIR UN JOLIE POÈME A LA FÉE DE LA PLUME <br /> AMITIÉ SYLVIE
Répondre
B
<br /> Merci à toi Sylvie..AMitiés<br /> <br /> <br />
D
Super de pouvoir te lire à nouveau, le son d'une harpe celtique oui ce serait pas mal :-))) bises et bon week-end
Répondre
B
<br /> Comme j'ai écrit plus bas ...Il y avait vraiment une harpiste celtique  devant le miroir aux fées ...Merci à toi Domi ...Bises<br /> <br /> <br />
K
Baggins est revenu !!! avec ses mots qui s'harmonisent si bien, cette musique qui les accompagnent avec bonheur et une image qui résume le rêve<br /> bisous Baggins très contente de te relire
Répondre
B
<br /> Merci à toi Kéline passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />
F
Une très belle harmonie entre le texte, l'image et le fond sonore.... J'apprécie.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Biz et bonne fin de semaine
Répondre
B
<br /> Merci à toi Fanchon. Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
C
j'ai pensé à toi lorsque je suis passée pas loin de la forêt de brocéliande , malheureusement nous avions encore pas mal de km à faire , ce qui fait que mon mari n'a pas voulu s'arreter pour que je m'imprègne un peu de cette magie<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
<br /> La prochaine fois il faudra prendre le temps de s'arreter...je te conseille même de passer 3 ou 4 jours ...Ce ne sont pas les hotels, camping et locations qui manquent ...Bises amicales à toi<br /> <br /> <br />
A
heureuse de retrouver tes poèmes... toujours très inspiré My Lord. Je me suis laissée bercer par le son de la harpe et fermé les yeux... Bon WE à toi!<br /> :0010:
Répondre
B
<br /> La harpe aussi m'enchante ...La vétité est que devant le miroir aux fées dans le val sans retour au moment ou je terminai ma balade il y avait vraiment une harpiste qui deux jours avant avait donné<br /> un concert dans l'abbaye de Paimpont ...Elle s'appelle Lawena ce n'est pas celle que l'on entend mais le moment était merveilleux ...Bises à toi Cathy<br /> <br /> <br />