Un petit matin dans la forêt aux elfes

Publié le par Baggins

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Tendant l'oreille vers le souffle du vent ,

 

Me laissant flotter en rêvant ,

 

Berçé par une musique venue d'ailleurs ,

 

Les voies elfiques faisaient vibrer mon coeur .

 

  

 

Sur le lac un rayon de soleil s'est posé ,

 

Lui donnant comme un reflet argenté .

 

Petit matin aube de l'amour ,

 

Chant des oiseaux au lever du jour .

 

 

  

 

Calmes sont les eaux devenues miroir ,

 

Reflet bleuté du ciel, du matin jusqu'au soir .

 

Je savoure la beauté de la nature ,

 

Arbres ,fleurs ,plantes aux immenses cultures

 

 

 

 

Forêt verdoyante,ou je te vis apparaissant ,

 

Telle une fée, cela ne dura qu'un instant .

 

Le bruit de la cascade au son musical .

 

Et ton image sacrée brillante comme un cristal .

 

 

 

 

Illustration d'Akahastur

 

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui il y a des elfes dans les forêts, il suffit de bien regarder<br /> Bisous
Répondre
S
Merci d'être passé sur mon blog et merci pour ton message.<br /> je te souhaite un bon Week End et te dit à bientôt
Répondre
M
Elle est vraiment superbe cette image, tro bien dessiner. A bientot.
Répondre
M
Répondre
B
Bonsoir Meg ...bisous
L
chevalier du jour ...tu es le seul a avoir compris mon texte ...:)) ça me touche et panse un peu plus mon ame ...le petit matin qui te caresse comme un calinet éloigne de toi le mainet tout les chagrins...
Répondre
B
<br /> Merci pour ces mots gentils bisous Linda<br /> <br /> <br />
B
Au fait, c'est pas blink mais BINK (sans "L") ;)
Répondre
B
okay ...excuses Blink euhhhh Bink  lol  ...bonne soiréé
.
 ahlala.. moi qui en ai marre d'être chez moi, j'avous qu'être à l'endroit paradisiaque que tu décris m'irais à ravir!<br /> Gros bisous ! ;)
Répondre
B
Salut<br /> Tousjours aussi jolie ces poèmes ;)
Répondre
B
Bonne soiree a toi Blink
P
trés bien comme toujours moi aussi je reve alors
Répondre
B
Bisous a toi Sandrine
L
les réves ....fantasmes de l'esprit ...
Répondre
B
Bisous a toi Linda
T
Répondre
B
Bonne nuit Dame Tine .....que ce gift est mimi ...Bisous
C
BONSOIR ! Sais- tu pourquoi j'aimes mes rêves ? Car parfois , ils m'autorisent à aimer de telles êtres , moi , le vampyr ...LOL... à bientot , gniarfff ...
Répondre
B
Lol .....bonne nuit rêve bien .....A +