Poésies d'un autre monde

Publié le par Baggins


Je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon recueil de poésie "Poésies d'un autre monde"publié chez "The Book Editions". Après cinq années d'écriture sur blog beaucoup de personnes m'ont dit "Pourquoi n'écris tu pas un recueil?"  Voilà donc qui est fait avec en plus quelques poèmes qui ne sont pas encore sur le blog...Alors pour ne pas m'arrêter là je vais continuer bientôt l'écriture d'un roman que j'ai entrepris mais tout juste commencé il y a quelques mois ...Lien pour commander mon recueil

Publié dans Litterature et fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je vais le commander chez mon librair cette aprém....ce reuceil doit fair partie de ma biblihotéque<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le commander il faut en fait suivre le lien et passer par The book editions en s'inscrivant ...Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah mais oui, ceci explique cela alors Baggins, bien j'ai enregistré l'info et j'espère avoir l'occasion de m'y plonger. Contente du petit signe.<br /> bises<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi Caroline, bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Valinor !<br /> J'ai accepté ta demande d'amitié.<br /> Je vais peu sur ce site, juste pour mes enfants et un petit coucou aux "amis".<br /> Mon cousin édite sur Lulu ; tu connais ?<br /> J'ai aussi commencé un livre, mais j'ai du mal à persévérer (lol)<br /> Je t'ai rajouté dans ma blogosphère VIENS.<br /> Au plaisir de faire plus ample connaissance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Baggins, que deviens-tu ? J'espère que ton recueil rencontre un grand succès ? Participes-tu à des journées dédicaces ? Ah j'espère que nous aurons sur ton site le plaisir de te relire, un<br /> nouveau poème enchanteur ! bisous et bonne continuation. Bien cordialement. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Monique je reviens un peu sur les blogs en ce moment ...Bises amicales<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Baggins et merci de tes bons voeux. Reçois les miens pour 2010, amour, santé et beaucoup de succès pour ton ouvrage, à n'en pas douter il en aura car le talent est là !<br /> <br /> bisous et bonne semaine. Amitiés. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens te souhaiter tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Je passe te souhaiter une année 2010 sous le signe du succès d'abord puis remplie de doux moments de bonheur Baggins :)<br /> Gros bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une année féérique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle te comble de bonheur, de joie et de gaieté... Bisous satinés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Valinor, je te souhaite une bonne et heureuse année 2010!!! Bisous et à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne année 2010 Baggins ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est une bonne idée...<br /> <br /> Pour ma prochaine commande.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas si tu passeras par là cher Baggins,mais je te souhaite le meilleur pour l'année 2010 !<br /> Bisou elfique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour mon amie joyeux noël à toi et ta famille<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un très bon noël ! des bisous, christel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année en famille ou entre amis autour d'un bon repas. Que les rires de joie prennent le pas sur les chants de Noël et que l'ouverture des cadeaux réjouissent petits<br /> et grands...<br /> Bisous satinés et enneigés<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est une bonne idée ce recueil. Tes poésies sont si belles.<br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'écriture prend tout ton temps maintenant. Je manque de féérie :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo !!! Dire qu'on me saoule pour que je fasse de même, mais j'ai moins de tripes que toi en ce qui concerne ce projet... Bonnes ventes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Baggins ! comment vas-tu ? J'espère que ton livre marche bien, peut-être participes-tu à des salons pour le dédicacer. Je te souhaite bonne de succès. Bravo encore et bonne continuation.<br /> Amitiés. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Valinor,<br /> Cela fait bien longtemps que je n'étais venu ici. Félicitation pour ton récueil.<br /> Bonne continuation!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> félicitation mon Seigneur encore mille fois bravo ! et courage pour la suite... tu vois tout arrive baisers doux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations Baggins, j'espère que ce livre sera le premier d'une longue lignée... C'est peut-être aussi ça la magie du web, pouvoir un jour concrétiser son rêve !<br /> Bises elféïques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Baggins,<br /> Félicitation, avec le succès je l'espère pour toi...<br /> Beau Week End...<br /> Bise...Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as eu mille fois raison d'éditer ...un jour peut être je me lancerai.<br /> J'espère que tu remporteras le succès que tu mérites, mon poète elfique.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou Baggins,<br /> Ca y est, je l'ai reçu et j'ai été parfaitement informée entre temps. :))<br /> Je vais pouvoir relire tes poèmes. Plaisir ...<br /> bises Baggins<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super ...Merci à toi Keline...Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> il vaut mieux tard que jamais je vais aller mettre une bafouille sur le site, félicitation pour ce recueil qui aura beaucoup de succès j'en suis sûre bises amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi Domi, bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour<br /> puisque t'aimes les mots alors je t'invite à nous rejoindre sur www.palmiereveur.forumparfait.com où tu pourras faire connaitre ton talent<br /> Amities!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'emprunte un PC pour vous dire que je récupère mon PC que samedi<br /> Oh là là c'est énervant<br /> Heureusement que j'avais programmé des articles<br /> Merci pour vos passages pendant ma galère<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Désolée pour le copié/collé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations et un énorme succès bien mérité.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre