Intuition

Publié le par Baggins

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Intuition prés de moi, tu es la.

 

 


Tu es ce que je sens mais ne vois pas;

 

 


En observant et en écoutant je t'ai gagné,

 

 


J'ai laissé faire mon coeur et j'ai tout deviné.

 

 


En amour ou en amitié savoir écouter les gens,

 

 


C'est être riche de son savoir par ce que l'on ressent .

 

 

 

 

 

 

Illustration de Josephine Wall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellente tournure, à mon humble avis.<br /> Laurent
Répondre
B
Merci Laurent bonne soirée
P
un matin clair de février a l'arret de bus ...j'attends , il est là il vient , je me dit ( l'intuition ) trop nerveu, agressif , instable , encore un enfant ....le soir grave erreur j'en ai fait mon malheur Toujours suivre sa première pensée ...toujours
Répondre
B
Et oui la petite voix interieure que l'on écoute pas toujours ....Bisous ma Linda  
P
j'ai eu une intuition ....comme souvent ....la vie me fait prendre un autre chemin ...puis le noir , le froid ....on doit toujours suivre ca première intuition ...<br />
Répondre
G
Lire cette douceur avec comme bruit de fond des cris de colère dans la rue voilà qui est déstabilisant la beauté la devant mes yeux l'horrible qui choque mes oreilles!Ce sont tes mots qui ont été les plus forts!Ils m'ont pris par la main et fait voyager dans le rêve dans ce pays où ils sont rois..C'est toujours avec une tendresse infinie que je viens pousser la jolie barrière de ton jardin, et même si mes visites sont rares je sais que les fleurs seront belles!Merci BisousGy!
Répondre
B
Je suis toujours ravi de te lire ...Bisous Gy
P
Une intuition vaut bien mieux que n'importe quels conseils... Mais le plus dur reste encore de savoir l'écouter.<br /> Bisous et bonne journée...
Répondre
B
Bisous et bonne journée à toi plume d'ange
L
l'écoute est la plus belle des qualités et la plus grande marque d'amitié<br /> merci d'être à mon écoute comme je suis à la tienne<br /> bisous<br /> belle journée<br /> magalie
Répondre
B
Bonne journée a toi Magalie Bisous 
S
Kikou,<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Ton blog est vraiment très chouette. Le design est magnifique et son contenue subblime.<br /> Bonne continuation
Répondre
B
Bonne journée à toi Snoxgazou
T
même Obi wan le dit "fie toi à ton intuition" bisous
Répondre
B
Ah Obi wan le sage ...un modele pour beaucou Bisous Dame Tine
M
Bonjour,Merci d'être passée...Cette phrase résume tout pour moi : "C'est être riche de son savoir par ce que l'on ressent ."Merci.Mireille
Répondre
B
Bisous à toi Mireille
F
Très subtil Baggins, tu as trouvé les mots qui feront une rondeBisousPS: j'ai reçu un mail d'une personne, j'ignore qui il est, le corps du message " entre blogs littéraire, ta photo contre la mienne" un ***? tu ne connais pas?bisousFlo
Répondre
B
Non je n'au jamais reçu ce type de mail  ......Bisous Flo
J
Bonjour,<br /> savoir écouter, donner, aider, aimer !<br /> bonne journée. Joël.<br /> Ca rafraîchit mais le ciel est bien bleu.<br />
Répondre
B
Bonsoir Joël merci pour ce gift   
V
Je  pense avoir soudainement une intuition ! ...
Répondre
B
Et bie c'est super lol Bises
.
bonjour baggins! et bien oui, il faut toujours faire confiance à son intuition... Elle est là pour nous guider vers le chemin du bonheur... As nous de savoir l'écouter...
Répondre
B
Bisous Ambre ....
D
C'est super important de suivre ses intuitions, en tout cas les miennes ne me trompent que rarement, c'est quand je ne les suis pas qu'elles me posent des problèmes bisous et bonne journée
Répondre
B
Bonne soirée à toi Domi Bises
L
bon  texte bien illustré!bonne journée créative?
Répondre
B
Bisous LYnette
C
Aujourdhui , c'est activité créative , tu viens ? bisous , christel
Répondre
B
Je vais venire Bises
C
Sûrement qu'on ne l'écoute encore pas assez ...bonne journée , bisous, christel
Répondre
B
Bisous Christel
L
Bisoussssmerci tu es le premier inscrit chez moi ça me touche bcp bonne lecture
Répondre
B
Bisous Linda
L
Mon intuition ne me trompe pas non plus ...mais combien de fois ne l'ais-je pas suivie ...pour d'obscure raison ...je t'embrasse affectueusement
Répondre
B
Souvent helas nous n'évoutons pas la voie interieure ...Bisous
K
joli !!! comme d'hab...........
Répondre
A
merci pour ton com..gros bisous j aime beaucoup ton poeme
Répondre
B
Bisous A toi Sandrine
L
Bon Jeudi :0085:
Répondre
B
Bonsoir Louis
:
<br /> échapée du monde des fée je viens te dire  que ton texte et l'illustration me plaisent  énormément, l'intuition a été un maitre dans ma vie et je l'ai toujours suivie, lui faisant une confiance aveugle, et jamais déçue<br /> bonne nuit rebises
Répondre
B
Merci ton gifr est vraiment super ...C'est bien de faire confiance en son intuition ...Bisous 
L
Un soir j'eu l'intuition l'amitié du chevalier du jour
Répondre
B
La tienne aussi m'est Précieuse ...Bisous Linda