Haïku : Féerie hivernale

Publié le par Baggins



Vision argentée,

Tu apparais devant moi,

Beauté de glace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un vrai haiku en plus...très beau. merci
Répondre
B
Bisous Marianne
H
j'aime les haïkus dont la beauté semble aussi éphémère que la voix qui les dit... il faut savoir les saisir dans l'instant, vivre le présent.
Répondre
C
merci pour cette très belle balade dans un univers magique, féérique.. j'adore ;-))))<br /> mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Céline
Répondre
C
Aujourd'hui on danse !!! pour garder la joie et la bonne humeur !!! bisous et bonne journée , christel
Répondre
B
superbe illustration <br /> c'est beau à voir cette image <br /> bonne journée
Répondre
G
Un petit tour dans ton univers est toujours un plaisir.
Répondre
A
Ça y est, tu t'es abonné à la monde des haîkus ! :)<br />
Répondre
A
Nouvelle flêche à ton arc... le Haïku... je sens que je ne vais pas pouvoir m'en passer lol
Répondre
L
Coucou , <br /> Je t'invite à participer au concours de Janvier !<br /> Bisous LOLO<br /> <br /> Le concours consiste à -------->http://maporteouverte.over-blog.com/article-5098421.html
Répondre
S
Bises pour mon retour, et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> J'aime bien ce genre de poésie "minimaliste" même si j'ai mis du temps à connaître ça.<br /> Bonne journée Baggins
Répondre
B
Moi cest pareil il y a peu que j'ai découvert ...Bisous
:
Comme d'hab, superbe image ! ! Bonne journée et bizzz de la terre des pharaons @nne marie
Répondre
:
Magnifique illustration<br /> <br /> <br /> Bonne année Baggins !!<br /> Que tes voeux se réalisent, bonheur et santé.<br /> Bisous <br /> <br />
Répondre
D
Beau haiku pour un début d'année bisous et bonne journée
Répondre
B
Merci Domi bisous
P
<br /> 春 夏<br /> 秋 冬
Répondre
C
Très belle !!!Premier mardi de l'année 2007 ! belle et bonne journée ! bisous, christel
Répondre