Amour chemin de lumiere

Publié le par Baggins

 

Je sens venir à moi des ondes magnétiques.

Traversant au fond de nous nos âmes romantiques.

Je me sens aimanté par je ne sais quelle puissance,

Mon corps contre le tien deux âmes sans patience.

Bercés par tant de lumieres féeriques

Dans cette bulle aux couleurs romantiques,

Où seuls accèdent le magicien et la fée.

Toi et moi nous envolions vers les sommets,

Chemin de lumière destination planète amour,

Elevation suprême de nos âmes pour toujours.




Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est chouette !!! Un chemin de lumière fort bien tracé !
Répondre
S
Merci pour ton commentaire, ton site est très bien fait aussi
Répondre
L
bonjour !<br /> tres jolie j'aime aussi ta fasion d'ecrire continue sa fais du bien croit moi !!<br /> bisous a plutard
Répondre