Athmosphère féerique

Publié le par Baggins

fee_musique_foret.jpg

 

Au son des voix elfiques,

Je sens mon cœur vibrer,

Dans un rayon féerique,

Au fond de la vallée.

 

Venue d'un autre monde,

Surgissant hors des temps,

Une lueur féconde,

S’agite dans le vent.

 

La cascade divine,

Verse des eaux magiques. 

D'aurores cristallines,

Au son de sa musique

 

Des reflets scintillants,

Dansent sur le chemin

Des légendes d'antan,

Sous des échos lointains.  

 

 

 

 

 

 

Illustration ?

Musique: Enaïd: Avalon

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
jolie poésie, très douce, qui donne envie de se retrouver à l'endroit décrit
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Wiwarine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique j'aime beaucoup<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Fée Laure, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Au fond de la vallée<br /> Je me suis promenée<br /> J'ai entrevu les fées<br /> Ecouté leur musique<br /> Et de ce lieu magique<br /> Je ne pu m'éloigner<br /> <br /> Et c'est de cet endroit que je te souhaite une douce nuit.<br /> Bises<br /> Surfingmoune
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Surfingmoune, tes mots me touchent, bises et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il se cache le petit peuple maintenant... Bisous du vieux sorcier
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Honorius, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Précieux et simple à la fois, ton poème crée parfaitement l'ambiance féerique d'un univers qui t'appartient et que l'on partage sans jamais bouder notre plaisir. Merci My Lord
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Cathy, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Toujours aussi beau mon ami, un grand merci pour cette promenade musicale au coeur de la forêt... Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Nadette, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je reviens d'Ariège, certes loin de l'univers des légendes celtiques mais les esprits des forêts semblent bel et bien présents là-bas. Encore des jolis mots enchanteurs de ta part. Bises<br /> Esclarmonde
Répondre
B
<br /> <br /> Des forêts féeriques il n'en a pas qu'en Bretagne. Je pense qu'on peut en trouver dans differents endroits. En Provence par exemple . Je ne connais pas l'Ariege...A découvrir. Merci à toi<br /> Esclarmonde ...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Beaucoup de douceur et de sérénité se dégagent de cette poésie ... Vraiment très beau ...<br /> Bisous Christian :-)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Joëlle, passe une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il doit être si doux et délicat de les entendre chanter en effet, je comprends que tu en sois attiré....<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous à toi Satine, merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
C' est comment dirais je ? ... E L F I Q U E , magnifique , enchanteur , continue mon cricri chéri ...<br /> <br /> Bisous de Renée (mamiekéké).
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Renée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un monde magique qu'on a toujours plaisir à explorer passe une excellente soirée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Domi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mon coeur vibre aussi ...<br /> Bisous Elfiques
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Kri, bisous elfiques<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime vraiment l'atmosphère que dégage ton texte et la photo qui l'accompagne lui rend un bel hommage<br /> Bises à toi
Répondre
B
<br /> <br /> Bises à toi Canelle, merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
De jolis mots pour illustrer cette image<br /> La musique est très bien assortie<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Violette, Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />