Rêves retrouvés

Publié le par Baggins

doorway_stars.jpg

 

 

Dans mes pensées se profilent des illusions,

Que des nuages semblent vouloir épouser,

Cachant la mémoire des rêves envolés,

Se mêlant à la plus éclatante fusion.

 

Pâleur et mystère de la lune d'été,

Un vent frais caresse le ciel de sa magie,

Dans l'étendue de son grand espace assagi,

Quand l'horizon a de doux reflets argentés.

 

 

Une vision semblant surgir d'un autre monde,

Se dessine sous un ciel devenu féerique,

Dans un grand tourbillon scintillant et magique,

Éclairant tous les cœurs de son âme profonde.

 

Des songes vivant à jamais dans mon esprit,

Réapparaissent dans une douce lueur,

Dans l'immensité d'une sphère de bonheur,

Répandant un immense espace de féerie

 

 

 

 

 

Illustration de Joséphine Wall

 

Musique : David Arkenstone "Aragorn and Arwen"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
charmé par la peinture<br /> charmé par la poésie<br /> charmé car je viens de retrouver mon amie Esclarmonde !<br /> <br /> merci de votre passage chez moi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue à Valinor Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
salut Valinor<br /> je découvre ton blog un peu au hasard suite à mon passage chez une amie commune<br /> j'aime ce que je viens d'y lire<br /> je repasserais par ici de temps en temps quand le temps me le permettra...merci de nous laisser voir ton talent en mots !<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi. Enchanté et bienvenue à Valinor ...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
La magie des mots dans un poème de rêve bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Mamie Cool bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Valinor,<br /> <br /> Contente de retrouver ton univers féerique. Après une longue absence de la toile, je fais un peu le tour de la blogosphère, chez ceux qui fréquentèrent jadis ma petite carterie. Il y'a beaucoup de<br /> disparition de blog, des déménagements.<br /> <br /> J'espère que ce dernier poème aoutien n'est que celui d'une pause et non d'un rêve de blog envolé.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> CaroLINE
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non, je continue toujours à écrire et poster mais à rythme plus ralenti ces derniers temps, bonne jounée Caro, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours aussi agréable de te lire.<br /> Très bonne soirée<br /> Surfingmoune
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Surfingmoune, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel talent ...j'aime beaucoup<br /> Bises à toi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, bon Dimanche, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore de bien jolis vers qui sortent de ton coeur . Gros bisous et bon W.E. à toi , ton amie Renée (mamiekéké) .
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Renée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci Christian pour cette douceur poétique ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Bon week end à toi Nadette, bises elfiques<br /> <br /> <br /> <br />
H
un ensemble très joli et reposant. Bisous du vieux sorcier
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Honorius amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou !<br /> Doux rêves au clair de lune. Une pensée pour Neil Amstrong parti dans les étoiles.<br /> Bises chamicales<br /> Béa kimcat
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Kimcat, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci Christian, pour ce poème de douceur
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Valérie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli texte pour une exceptionnelle image aux couleurs que j'adore<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Violette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un beau rêve que j'ai lu plusieurs fois, les phrases s'écoulent limpides... J'aime beaucoup, l'illustration aussi ! Merci pour ce joli moment. Bises<br /> Esclarmonde
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Esclarmonde, passe une bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique poésie ... Très heureuse qu'un nouvel élan t'emporte vers le bonheur ... Bisous l'artiste :-)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Joëlle, bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sujet d'actualité pour tous les fans d'astronomie, notre dame Lune a perdu son premier marcheur terrien...
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai mais je n'y vaais pas pensé à vrai dire...La lune m' a de toutes façons toujours inspiré ...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une poésie magique et lumineuse qui laisse espérer que le rêve est devenu réalité c'est un trés bel écrit bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Domi. En effet un nouvel élan, du rêve retrouvé. L'avenir dira le reste. Merci à toi Domi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />