Mélodie féerique

Publié le par Baggins





Je voudrai voler plus haut que les nuages,

Pour vivre cet amour en dehors des âges ,

Ressentir tes émotions dans mon coeur ;

Pouvoir partager nos joies et nos pleurs ,

Au son d'un accord de violon ,

Dansant sur un lac nos deux corps en fusion


Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes textes sont magnifiques et tes illustrations sublimes! Je suis fan!<br /> Bisous<br /> CLochette
Répondre
L
Magique...
Répondre
M
kikou merci pour ton commentaire je t retourne c compliment mais je suis plus sur over mais sur msn<br /> http://spaces.msn.com/members/prisca1000/<br /> SI TU VEUX JE PEUX METRE UN LIEN J AI ENORMEMENT DE MONDE CELA FERA CONNAITRE TON BLOG DIS MOI KOI SUR MON BLOG TU ME REMET UN COM OU TU AS MA BOITE MAIL PRIVE AUDESSUS DE MA VIDEO VOILOU DOUCE JOURNEE BISOUS MAILLY ALIAS LA PETITE CHIPETTE HIHIIH
Répondre
P
Désolée pour l'erreur, mais peut-être que je transforme les magiciens en fées, de toutes les façons c'est magique !!! <br /> Gros bisous à toi "Merlin".
Répondre
A
très beau blog, j'adore ce design<br /> bonne continuation!
Répondre
D
La poésie, y'a rien de mieux ... si, peut-être la musique ...
Répondre
B
Heu je suis plus magicien que fée apparement lol
Répondre
P
Bonjour petite fée,<br /> je suis enchantée de faire ta connaissance par le biais de ton com si gentil pour mon site.<br /> Merci pour toute la poésie de ton blog, très gai et plein de charme.<br /> Gros bisous et à très bientôt.
Répondre