Mi-ange mi-démon

Publié le par Baggins




Je suis entre ange et demon,

Naviguant entre violence et violons,

Perpetuel combat entre le bien et le mal;

L'un contre l'autre se renvoyant la balle.

Je voudrais être pur et deviens débauché,

Et je me retrouve toujours délivré du pêché.

Le démon me pousse aux pires tentations

Mais l'ange chaque fois me dit fais attention .

Faisant le mal devenant sans foi ni loi

Les remords me poursuivent et me privent de toutes joies .

Envahi par la haine délivré par l'amour

Comme un loup garou a l'arrivée du jour .

Fracture de l'âme c'est a toi que je le dois ;

Pulsions maladives j'aimerai tant m'eloigner de toi


Publié dans Poésies sombres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très beau poème , il est toujours difficile de rester soit dans le bien soit dans le mal  !! L'un et l'autre sont insparables et la limite des fois est si mince que l'on bascule un bref moment du côter du mal , mais notre petite consience nous rapelle vite à l'ordre .
Répondre
L
bisouss j'aime bien ton image ainsi que ton teste comme toujours, j'aime te lire continue!!<br /> je t'embrasse a bientot
Répondre
L
Nous les humains, nous sommes le mal et le bien... Penchons nous vers le bien pour que l'Amour soit le grand vainqueur...<br /> Bonne continuation...
Répondre