Intuition

Publié le par Baggins

 

 

Intuition tu es la.

Tu es ce que je sens mais ne vois pas;

En observant et en écoutant je t'ai gagné,

J'ai laissé faire mon coeur et j'ai tout deviné.

En amour ou en amitié savoir écouter les gens,

C'est être riche de son savoir par ce que l'on ressent
 
 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée chez toi...Pourquoi? j'sais pas d'autant plus que je me plais dans ton p'tit monde<br /> A bientôt donc<br /> Bises<br /> MM
Répondre
L
bisou mon poete au coeur si doux, que même une plume ne t'arrive pas a la auteur !! merci ...je t'embrasse tres fort
Répondre
D
très joli!<br /> bisous
Répondre
A
je decouvre ton blog qui est sublime !!<br /> le design les articles...<br /> a++
Répondre