Dans un monde

Publié le par Baggins

 

 

 

Sur une terre ou le bruit des bombes sera remplacé par le son melodieux d'une flute,

 

Nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes .

 

Au pays ou personne n'a peur d'aimer,

 

.Ou est banni le mot mediocrité,

 

Ou les amours impossibles nés dans un monde vituel ,

 

Seront remplacés pas des echecs impossibles dans un monde reel;

 

Au pays ou les oiseaux ne meurent pas,

 

Et ou les les fleurs ne fanent pas ;

 

Ou jalousie envie et mesquinerie n'ont pas droit de cité,

 

Ou l'on croit encore aux fées,

 

Ou l'on a pas honte d'afficher ses pleurs ,

 

.Et ou seul se parle et s'ecoute le language du coeur .



Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou à toi pleins de bisous <br /> j'aime venir icic ça me chance kes idées bisous
Répondre
L
chevalier ....de la tombée du jour ....entre chien et loup...<br /> <br /> mais où sommes-nous ... <br /> que sommes-nous ...et qui est à coté de nous...<br /> <br /> <br /> oui je sais! j'ai déja fait mieux lolll<br /> <br /> que ta soirée soit belle et douce bisous affectueux
Répondre
A
coucou toujours beau ton blog bisous
Répondre
A
BISOUS A TOI A TRS VITE
Répondre
A
c'est très beau <br /> gros bisous bon week
Répondre
S
coucou un petit bonsoir bisous
Répondre
C
Coucou!!<br /> C'est un merveilleux pays que tu nous décris là<br /> J'en rêve aussi...<br /> Bonne journée a toi<br /> Bisous de féeClochette
Répondre
Z
Contente que tu es trouver mon blog j'espère qu'il te plait..le tient est tres agreable..j'y repasserais plus longuement dès que j'aurais du temps n'hésie pas a venir t'aventurer dans mon univers bises<br /> zofie
Répondre
Z
Contente que tu es trouver mon blog j'espère qu'il te plait..le tient est tres agreable..j'y repasserais plus longuement dès que j'aurais du temps n'hésie pas a venir t'aventurer dans mon univers bises<br /> zofie
Répondre
A
aussi magnifique comme tout le reste félicitation a bientot
Répondre