Brillance de l'étoile du soir

Publié le par Baggins

 

 

 

Pendant que le monde s'apprétait a sombrer ,

 

On appercevait tout au loin une lumiére s'élever,

 

Il portait tout autour de son cou

 

Ce don qu'était ce magnifique bijou ,

 

Symbole d'une vie qui s'éteignait

 

Etait cette étoile du soir que l'on voyait briller.

 

Imortelle autrefois elle avait fait un choix.

 

Une elfe et un humain promis au destin de roi ,

 

Brillance de cette étoile retrouvée

 

Flamme de cet amour longtemps conservée .

 

Même si un jour la mort les frappera.

 

La suite de leur vie un autre jour apparaitra


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
bonsoir baggins ho belle photo du seigneur des anneaux<br /> et très beau texte <br /> bisous étoilés<br /> angie a bientot
Répondre
M
Bonjour Baggins! Je suis de plus en plus accro à ton blog! C'est si féerique... Ton dernier poème est plein de douceur et d'amour, j'aime beaucoup l'image que tu y as mis aussi!<br /> Gros bisous magiques!
Répondre
C
Coucou<br /> En un mot : magnifique... l'image est sublime,, je ne l'avais encore jamais vue... trop jolie tout ca...<br /> En grande admiratrice de dame arwen , je ne peut dire que merci ;-)<br /> Gros bisous a toiClochette
Répondre
C
Trés joli, et je veux y croire<br /> Je t'embrasse<br /> PS: j'espère que tu n'es pas concernée par l'article où tu m'as mis un com (sur ano)
Répondre
M
Merci Chris malheureusement avec un gsm, il m'est peu possible de tout lire! Mais je t'encourages à poursuivre, ta magie fait rêver. Bisous mon ami.
Répondre
T
très beau poème, représentant si bien l'amour d'Aragorn et Arwen... Comme quoi même les amours semblants impossibles peuvent se réaliser...<br /> J'ai lu pas mal de tes autres poèmes, toujours aussi beaux...<br /> Je m'excuse, cela fait pas mal de temps que je n'étais pas venue...<br /> bIZ
Répondre