Le lac de Comper

Publié le par Baggins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sous le charme de ce poème...
Répondre
B
<br /> Bienvenue à Valinor Marlou, bises<br /> <br /> <br />
C
très belle photo de ce lac, ton poeme est superbe, je ne connais pas trop toutes ses legendes mais je reviendreis car il est toujours bon d'apprendre des choses nouvelles. claudine
Répondre
B
<br /> Merci Claudine, bienvenue à Valinor, bises amicales<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> le hasard,fait bien les choses parfois...<br /> Je suis d'origine bretonne et ces écrits m'emportent dans cet endroit merveilleux!Continuent<br /> <br /> Cris
Répondre
B
<br /> Bienvenue à toi Christine, il y aura encore beaucoup d'écrits sur la forêt de Brocéliande que j'ai visité il ya peu ...Bises à toi<br /> <br /> <br />
S
J'aime bien ce genre de légendes de châteaux ou villes englouties... Dans les pyrénées, il y a un village, j'sais plus où par contre, qui serait sous les eaux de retenue d'un barrage, môme, j'imaginais ses "habitants" remontant en surface à quelque date anniversaire... J'ai toujours aimé le fantastique hé, hé.<br /> Bonne semaine baggins
Répondre
B
<br /> J'adore aussi ...on pense à l'Atlantide également ...L'histoire de Vivane élevant Lancelot dans le lac m'a toujours faciné...Bisous à toi Sieglind<br /> <br /> <br />
L
Mais ce n'est pas une légende, château en ce lieu fut construit avec le cristal le plus pur, celui fait avec les larmes de la vie... et c'est cela la magie. L'Enchanteur
Répondre
B
<br /> Il fut en effet construt avec du cristal sous les eaux , bonne soirée l'enchanteur et bienvenue ici à Valinor aux couleur de Brocéliande en ce moment<br /> <br /> <br />
B
Quel calme...<br /> <br /> Bon week-end Baggins !<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
B
<br /> Le calme de l'eau du lac...Bisous et bon week end à toi Bool<br /> <br /> <br />
C
j'adore toutes ces légendes ! bisous matinaux du jour ! christel
Répondre
B
<br /> Bisous à toi Christel, bonne journée<br /> <br /> <br />
A
On a qu'une seule envie, c'est d'y plonger dans ce lac sacré, pour y retrouver tout ce qui nous fait rêver, hé hé !!!<br /> Très belle présentation l'ami, bien à toi et à bientôt !<br /> Adû
Répondre
B
<br /> Merci à toi Adû et passe une bonne nuit à bientôt<br /> <br /> <br />
D
ce poème fait rêver :)<br /> j'aime vraiment, ainsi que la photo :)<br /> :0010:
Répondre
B
<br /> Heureux que tu aimes...Bisous Darkia<br /> <br /> <br />
R
Qu'il me soit donné, ne fut-ce qu'une seule fois, d'entrevoir la Dame du Lac et je pourrai dire que Féerie me fait cadeau du plus beau d'Emerveille....
Répondre
B
<br /> Il faut y croire...Bisous Valérie<br /> <br /> <br />
~
Merci pour les souhaits à l'occasion de mon bloganniversaire
Répondre
B
<br /> Bisous à toi Kri<br /> <br /> <br />
K
j'aime beaucoup ton poème tout en douceur, en ombre et lumière, les images très belles et une photo bien belle aussi du lac où tu as puisé ton inspiration<br /> gros bisous Baggins et bonne fin de journée
Répondre
B
<br /> Merci à toi Kéline, bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
L
Une magnifique photo d'un lac enchanteur et un superbe poème pour l'accompagner.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Liry
Répondre
B
<br /> Merci à toi Liry, bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
A
Mais c'est superbe !<br /> Gros bisous<br /> Annie
Répondre
B
<br /> Merci Annie, bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
un petit coucou en passant !
Répondre
B
<br /> Bisous à toi Louly<br /> <br /> <br />
G
Jolis reflets sur l'eau et beau texte....<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
B
<br /> Bonne soirée à toi Guyl bisous<br /> <br /> <br />
C
hummmmm j aime beaucoup <br /> bonne soirée bises
Répondre
B
<br /> Merci à toi Canelle, bises<br /> <br /> <br />
B
Comme quoi un simple lac peut inspirer des rêves enchantés et enchanteurs !<br /> <br /> A bientôt Baggins !
Répondre
B
<br /> Un lac enchanté de souvenirs d'un autre temps ...Merci à toi Brigitte, bises.<br /> <br /> <br />
V
VITA :0010:
Répondre
B
<br /> Bisous à toi Vita :0010:<br /> <br /> <br />
M
Ce très beau poème est digne de cette superbe photo et de cet endroit magique !! :0010:
Répondre
B
<br /> Merci à toi Mamie Cool ...la photo à vrai dire est pour moi un art nouveau Content que les premieres que j'ai mise plaisent. Bisous à toi .<br /> <br /> <br />
R
bonjour baggins, une très belle photo, et un poème très beau à lire, je vois que ton imagination nous fait vivre une belle histoire, là où les âmes sont restées peut être. Bisous bonne soirée
Répondre
B
<br /> Merci à toi Rêvelise les âmes quelque part vivent encore...Bisous à toi Revelise<br /> <br /> <br />
S
Oh!!que ce poème est magnifique. J'aime ces poésies magiques, elfiques comme tu sais si bien les écrire. Quant à la photo, elle aussi est superbe, j'y prends goût également et j'ai pu constater que les reflets dans l'eau sont souvent les plus beaux. Très belle double réussite d'association poème et photo. Bravo.Bien amicalement. Symphonie
Répondre
B
<br /> J'adore les reflets dans l'eau ...Merci à toi Symphonie, bises amicales<br /> <br /> <br />
D
la sorcière d'arcane survole ce lac magique, enchantée par tes histoires de preux chevaliers trés belle photo bisous du soir
Répondre
B
<br /> Merci Domi bisous du soir à la sorcière d'Arcane :0010:<br /> <br /> <br />
:
très belle photo et magnifique poème nostalgique des temps anciens ou la magie régnait en maitre. Sous le ciel bien gris du jour, je viens te déposer des bigs bises
Répondre
B
<br /> Merci à toi Lili bisous :0010:<br /> <br /> <br />
H
une très belle photo et pour la décrire, l'oeil rêveur du poète au temps des chevaliers, bon retour! alors comme ça, de brocéliande, tu reviens éternel ^^ ? tu l'étais déjà un peu je pense...<br /> bisous baggins
Répondre
B
<br /> Merci à toi, ton commentaire  me touche, bisous à toi Hermignonne<br /> <br /> <br />