Au coeur de la forêt

Publié le par Baggins


Publié dans Poésies de Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
"Brocéliande survit malgré les incendies<br /> Foulant ses cendres l’immortelle Morgane<br /> Accablée ne croit plus en l’homme et le maudit :<br /> Sous la terre sacrée, gisent des korriganes<br /> <br /> Je reviens ici marcher dans les bruyères.<br /> En écoutant le vent qui murmure encore<br /> Les voix elfiques qui ne savent se taire<br /> Et leurs auras ressemblent à des rayons d’or"<br /> <br /> Très bel écrit, de la magie encore et toujours, un moment de bonheur passé à te lire. Bisous. Monique :0010:
Répondre
B
<br /> Merci à toi pour tes mots touchants ...pensées pour cette forêt magique qui m'inspire tant et continura à m'inspirer , bises à toi Monique<br /> <br /> <br />
C
la poésie est très belle<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
<br /> Merci à toi Cerisette, bisous<br /> <br /> <br />
V
La lumière des forêts, c'est toujours magique !
Répondre
B
<br /> Bienvenue à toi ici à Valinor Veroo bisous<br /> <br /> <br />
L
Elle t'inspire cette forêt enchantée.<br /> Serais-tu un peu celte ?<br /> Cueillerais-tu le gui ?<br /> Amicalement. Loic
Répondre
B
<br /> Peut être ai je été druide celte dans une vie antérieure...sans avoir a-priori des origines celtes dans ma vie actuelle. Bien à toi Loïc<br /> <br /> <br />
S
Ce ne pouvait être que la forêt de Brocéliande, pour inspirer ce beau poème !<br /> Je reviendrai, Baggins, dès que j'aurai plus de temps. Merci d'être venu sur ma galère.<br /> A bientôt<br /> Gros bisous d'une bretonne au pied palmé ;)
Répondre
B
<br /> Bisous à toi au plaisir te te relire ...:0010:<br /> <br /> <br />
D
Merveilleux poême magique remplie de Fée et de lutin. Bonne soirée
Répondre
B
<br /> Merci à toi Delfine, c'est toujours un plaisir de  lire tes coms, bisous<br /> <br /> <br />
S
Quand je suis dans la forêt de brocéliande , j'ai cette impression d'être surveillé par des êtres fabuleux et d'entendre merlin prononcer une formule magique ! bise amitié
Répondre
B
<br /> La formule qu'il prononce dans Excalibur ...dont la forêt du film ressemble d'ailleurs à Brocéliande ...Bises à toi Souviens toi<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ami Baggins, tu as de la chance d'avoir pu aller dans la forêt de Brocéliande, j'en suis contente pour toi, et je vois qu'elle t'a bien inspiré....<br /> <br /> Bisou à toi Baggins, amitié elfique
Répondre
B
<br /> Bisous et amitiés elfiques à toi Miriel, bonne journée<br /> <br /> <br />
O
Rien de plus magique et reposant qu'une ballade en forêt...<br /> Très bel écrit<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> Merci à toi Odettef et bienvenue ici à Valinor<br /> <br /> <br />
~
Je te remercie pour ta participation à "des mots sur une photo"<br /> L'heure est aux votes maintenant<br /> Rendez-vous sur l'article...
Répondre
B
<br /> Bonsoir Kri, bises à toi<br /> <br /> <br />
K
on sent bien que tu as aspiré le charme et le mystère de cette belle forêt par tous les pores de ta peau. Quel beau poème et quelle photo mystérieuse ! merci Baggings et gros bisous
Répondre
B
<br /> Content que tu aimes aussi, bisous Kéline<br /> <br /> <br />
A
Si Brocéliande m'était contée, j'aimerai t'y rencontrer, en toute amitié, afin de partager, nos visions des faës !!!<br /> Bien à toi l'enchanteur,<br /> Adû
Répondre
B
<br /> Ce serait super ...j'aimerais bien rester dans le décors d'ailleurs à Brocéliande ...ou je retournerais surement  ...Bonne journée à toi Adû.<br /> <br /> <br />
B
salut<br /> j'ai pensé à toi vendredi <br /> je suis allé voir merlin l'enchanteur un dessin animé de 1963 avec mes petites filles <br /> elle sont trouvé ca super<br /> bonne semaine
Répondre
B
<br /> J'ai vu ce déssin animé il y a fort longtemps. un bon spectacle pour les enfants...Bonne soirée à toi Bunny<br /> <br /> <br />
F
Je suis contente d'être en congé aujourd'hui pour enfin pouvoir passer te lire ...ton voyage et ça se ressent t'a apporté le ressourcement nécessaire et il faut bien ça de temps en temps la forêt c'est magique parce que c'est la vie .... Bisou Baggin's
Répondre
B
<br /> Un séjour en éffet qui m'a beaucoup apporté...Bisous à toi Fab<br /> <br /> <br />
C
un bonheur pour les yeux et les oreilles ... bisous du jour, christel
Répondre
B
<br /> Merci à toi Christel ...Bisous<br /> <br /> <br />
C
coucou, c'est magique la fôret<br /> On y découvre tant de merveilles<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> Des tas de merveilles ...Bises à toi Corinne<br /> <br /> <br />
S
C'est vrai que j'ai toujours eu le réflexe de rêvasser en forêt... (ce qu'il y a comme monde fantastique... ou féérique dans ceux-ci d'ailleurs, ça frise le périph aux heures de pointe... enfin pour ma part hé, hé)<br /> Bonne journée Baggins
Répondre
B
<br /> Rien ne vaut en effet une ballade en forêt ...moi je me sens bien. Bises à toi Sieglinde<br /> <br /> <br />
M
J'aime me promener en forêt...... c'est apaisant et si l'on observe bien on peut faire de jolies rencontres ..... Beau poème. Merci pour ton com. Bises
Répondre
B
<br /> Depuis que je suis rentré, la forêt me manque d'ailleurs...Bon Lundi Martine, bises à toi<br /> <br /> <br />
L
Superbe forêt, pleine de magie...<br /> Merci de nous faire partager ce voyage féérique<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Liry
Répondre
B
<br /> Bon Dimanche à toi aussi Liry bises :0010;<br /> <br /> <br />
:
cette forêt magique t'as fait faire de magnifiques vers, bel ode à cette nature enchantée. Bonne journée bien fraiche par chez moi et des bigs bises
Répondre
B
<br /> Merci et plein de bises à toi aussi Lili<br /> <br /> <br />
R
Bonjour baggins, c'est magnifique à lire, tu nous entraîne dans un monde féérique avec toi, passe un agréable dimanche bisous
Répondre
B
<br /> Merci à toi Rêvelise passe un bon Dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
D
Un vrai plaisir d'emprunter ces petits chemins de d'être en osmose avec la nature bises du dimanche
Répondre
B
<br /> Content que tu apprecie aussi...Bises à toi Domi<br /> <br /> <br />
M
Cette forêt magique est très belle !! y as-tu rencontré des lutins ? est ce les fées qui t'inspirent de si jolis poèmes ? bon dimanche :0010:
Répondre
B
<br /> Les lutins et les fées sont partout dans la forêt de Brocéliande   j'ai même fait une photo ou l'on croit  voir des petites fées qui volent ...elle sera sur le blog un moment ou l'autre .<br /> Bisous à toi Mamie Cool <br /> <br /> <br />
A
Je constate que ce séjour dans cette forêt magique a rempli ses promesses et ton inspiration. Très beau poème My Lord, plein de sensibilité et de rayons filtrant au travers des branches. <br /> Suis sur le départ... je reviens le 8/09<br /> T'embrasse fort
Répondre
B
<br /> Tu auras peut être l'occasion de voir cette forêt puisque tu seras trés prés ...Montauban de Bretagne fait je crois partie de Paimpont ...Bisous à toi Cathy et bon séjour.<br /> <br /> <br />
M
célèbre foret que celle ci <br /> ravie de te relire bizz<br /> maud
Répondre
B
<br /> Bisousà toi Maud bon Dimanche<br /> <br /> <br />