Ame en quête de redemption

Publié le par Baggins




Je regarde passer les heures ,

Revoyant ces moments de bonheur ,

Quand nos deux âmes fusionnaient

Semblant se connaitre depuis une éternité


Coeur bafoué âme fracturée ,

Un être séparé en deux personalités ,

Perdant la notion du bien et du mal ,

Emporté vers Satan dans le bal .


L'ange térassé par le démon

Cherche à remonter le fond  ,

Poussant un cri de détresse ,

Envie de suplier la tendresse,


Regardant sans cesse vers le neant,

Ecoutant sans espoir le bruit du vent .

Demandant au tout puissant  le pardon,

Souffrance vécu comme une rédemption.





Publié dans Poésies sombres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci baggins d'étre passer ...un rayon de soleil dans ma journée ... <br /> bisous
Répondre
A
coucou baggins c'est beau bisous
Répondre
L
bonsoir...c'est avec plaisir que à mon retour je viens perdre mon ame dans ces lieux .... <br /> <br /> j'aime être sur ton site ...<br /> <br /> tu me trouveras surement prétentieuse ou folle ...<br /> <br /> mais je m'y sens un peu chez moi... ne le prends pas mal...mais tes textes me touchent bcp ...<br /> <br /> bien à toi ... bizz
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre
C
Coucou!<br /> Très beau très triste<br /> Rien a ajouter tout est dit...<br /> Bisous à toi<br /> Clochette
Répondre
S
La nostalgie de l'être originel fractionné en deux. L'éternelle dualité bien mal... ça me ramène toujours à un film d'animation sur le sujet "Dark Cristal" la fusion des deux êtres vers un... autre chose...<br /> Bonne journée.
Répondre
D
toujours de très beaux texte magnifique blog ... voila l'adresse de mon blog et l'adresse de la troupe <br /> <br /> http://lacompagniezen.ifrance.com/<br /> <br /> gros bisous christian a très bientot<br /> <br />
Répondre
D
coucou christian j'ai bien eu tes messages ... mais tu sais j'ai pas mal de petits soucis... beaucoup de chose en train, beaucoup de travail , mes cours de théatre (prépartaion de la piece) mais je ne t'ai pas oublié je te mets le liens de la troupe "la compagnie zen" puis le liens de mon blog mais tout a l'heure il faut que j'aille les chercher. J'ai un souci avec mon ordinateur aussi, ainsi que ma bagnole bon a plus.. mille bisous chris
Répondre