Coeur pleurant .

Publié le par Baggins




Coeur pleurant empreint de melancolie

Sourire affiché pour donner un semblant de soleil a la vie

Ame broyée bloquée dans son passé.

Qui n'a de cesse de se répéter

Oublier en rêvant dans des mondes paralleles

L'oiseau bléssé a perdu l'usage de ses ailes

Debordant d''amour sans pouvoir donner

Coeur incompris impression d' etre mal aimé




Publié dans Poèmes mélancoliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou à toi pleins de bisous
Répondre
C
Coucou cher baggins...<br /> De toute tristesse ce texte...<br /> Bonne fin de semaine et à très bientot<br /> clochette
Répondre
G
Cool ton blog. A plus Ghis
Répondre
G
tres joli ton blog, bisous de Marseille
Répondre
L
moi j'aime ta mélencolie ...elle reflète mon âme en ce moment ...<br /> comme un miroir reflète le corp...<br /> en ce moment au detour du chemin je voudrais tant croiser le regard d'un basilic...<br /> à bientot <br /> bisous<br />
Répondre
A
coucou j'aime beaucoup ce que tu fais bisous
Répondre
S
Que de tristesse en ce moment! Allez... tu sais quel jour on est tout de même! hé, hé!<br /> Bonne journée et joli texte encore une fois.
Répondre