Amour cosmique

Publié le par Baggins




Telle une étoile ,tu existes quelque part dans l'espace,

Dans la nuit celeste isolé dans ma carapace

Loin du monde oubliant tout environnement,

Mes yeux fermés je pense a toi me concentrant .



Troisieme oeil,sixieme sens ,explorations de nos pouvoirs,

Dans ces mondes parallèles que je rêve de voir ,

Vers toi mon double que je viens retrouver ,

Hors de la sphere terrestre ou nous allons voyager .



Tristesse ,mélancolie ,misère dans nos vies ,

Le monde nous a perdu étouffé et détruit ,

Cherchant la survie soignant nos soit-disant névroses ,

Nos coeurs n'auraient jamais vibré en osmose .



Voulant échapper à la mélancolie ,

Cherchant la comunion par l'esprit ,

Têtes folles nous appelle t-on sur terre ,

Semblant vivre dans une bulle de verre .



Fragiles sont nos âmes romantiques ,

Qui croient en un amour cosmique ,

Survivant aprés la mort présent éternellement ,

Force de l'amour ne détruisant jamais son élan



Illustration de Josephine Wall
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un bonsoir et espérant te relire
Répondre
B
ton blog est tj aussi super, mais tu me pardonneras de ne pas venir + svt pk je suis encore en petite connection, aujourd'hui squattant l'ADSL, j'en profite pour faire un petit detour par chez toi. j'aodre ce poeme, et l'illustration que tu as choisi est magnifique, bravo, j'espere arriver enfin en ADSL en Mai, ca ira mieux ! bizz, Laura
Répondre
A
Très joli poème. J'aime beaucoup ce qui en ressort... L'amour et le romantisme... Tristesse et mélancolie... C'est vraiment joli !
Répondre
A
coucou je viens te souhaitais un bon w end bisous
Répondre
P
J'ai pris du plaisir à visiter ton univers...Dans l'ensemble j'ai bien aimé tes poêmes...A bientôt...<br /> <br /> Amicalement...<br /> <br /> Peter Pan...
Répondre
L
bonjour chevalier perdu ...sache que le soleil est là ..parfois si prés de toi que ces rayons carréssent ta joue là où les larmes ont pris l'habitude de couler ...je pourrais dire que tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort ... en ce jour j'ai reçu une bonne nouvelle ...mais pour le matériel alors que le coeur et le corps sont au- delà des ténébres ... <br /> je pense à toi car nos esprits sont épris d'amour impossible ...mais nous avons des anges gardiens ...anges de lumières ou de feux... peu importe ... dans l'enfer où nous fuyons ils sont à nos cotés....<br /> <br /> je pense que tu me comprendras ....<br /> <br /> j'ai entendu la voix des anges qui m'appelais comme les sirénes attiraient les matelots vers les grands fonds....<br /> <br /> ( commentaire lyrique du à mon esprit torturé...) <br /> <br /> bizzzzz à bientot , le soleil suit toujours la nuit..... méme la plus noire....<br />
Répondre
D
J'aime beaucoup..... <br /> Petit clin d'oeil de Dany
Répondre
L
bonjour ...un rayon de soleil sur ma ville ..et la lune et les ténébres dans mon âme..<br /> lyrisme que ce texte trés beau..... <br /> puisses le soleil t'atteindre et te montrer l'amour au-delà du monde , au-delà des étoiles..... parmi la voie lactée ...<br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
S
kikoo trés jolie tout ça j'adore comme tout ce que tu ecris . bise bonne soirée
Répondre
S
L'amour cosmique? Avant c'est comme ça qu'on appellait l'amour universel non? Toujours la tête dans les étoiles, à ce que je vois hé, hé! Joli.<br /> Bonne journée
Répondre
A
coucou baggins c'est joli tout pliens bisous
Répondre