l'écran du rêve

Publié le par Baggins



Fermons l'ecran de la morosité ,


Allumons celui de l'evasion ,


Partons dans les mondes enchantés ,


Ou les discours ne sont que chansons.


Le jour est planete morose ,


La nuit est planete merveilleuse .


Regardons s'eclorent les roses ,


Celles qui nous rendent la vie plus heureuse.


Que le drap du lit couvre nos visages


Ecran noir pour passer du jour a la nuit ,


Regarde tous ces beaux mondes en dehors des âges ;


Ecran illuminé nous sommes dans une autre vie.




Illustration de Josephine Wall

Publié dans Poésie et féérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour "chevalier"... Quel talent, mais quel talent.. j'aime beaucoup
Répondre
L
bonjour chevalier du jour ....un sourire pour moi !! au milieu de la pluie et du froid....<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> tendres bisous.
Répondre
S
coucou toujours autant de bonheur à lire . bisous
Répondre
F
Bonjour.<br /> Je viens de découvrir ton blog et surtout ta bannière en Flash. Elle est très bien faite.<br /> Moi aussi je fais des bannières en Flash mais avec Swish Plus.<br /> Bonne continuation
Répondre
L
un chevalier au pays des merveilles....quel bonheur cela va étre... :))<br /> bisous a bientot
Répondre
L
vole mon phénix ...qui renaquit de ces cendres... vole vers le soleil mais pas comme Icare ! <br /> plutot comme pégase ... vers les mondes ...vers le monde.... <br /> <br /> bisous et sourit à la vie ...aprés la pluie le soleil enfin revenu!
Répondre
S
L'écran ou la fenêtre vers un "autre" possible et idéal... on en rêve tous n'est-ce pas?<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre