Cristallisation

Publié le par Baggins

 

 

 

Comme un rameau d'arbres se couvre de cristaux.



La naissance de l'amour se pame de sublimation .



     Comme des anges je nous imagine voler tout la haut ,



Plus rien n'existe au monde que notre passion,



Le decor autour de nous devient forêt enchantée.



Je n'entends au loin que le chant des oiseaux.



Avec toi j'ai envie de me jeter



Dans ce torrent lumineux ou limpides sont les eaux



Brulante est cette fievre en moi



Avec les battements de ton coeur que je sens ;



Ils vibrent tout au fond de moi.



Tes pensées profondes mon coeur les entend .

 

 





Illustration de Luciferino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne semaine a toi..bisous
Répondre
C
que s'est beau, ca existe j'en suis la preuve vivante !
Répondre
+
C'est vraiment très jolie. Je ressent ton poème et il résonne au fond de mon être. Un amour si pur, si sincère. C'est vraiment très joli. Je vais aller fouiner dans tes archives afin de trouver d'autres perles de poésie comme celle-ci. Puis, je te remercie pour ton commentaire, c'est très gentil de ta part, vraiment.
Répondre
K
bon dimanche!!! bizzz
Répondre
E
Il est trop cool ton blog sur les elfes. Merci d'être venue sur le miens.
Répondre
P
L'amour jusqu'à la plus parfaite osmose... N'est-ce pas ce que beaucoup souhaitent?<br /> Très beau poème en tout cas...<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
comme tu décris bien l'amour ..c'est joli !!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
le coeur entend toput même le silence , voilà là ou l ' on reconnais la puissance de l ' étre aimé..<br /> magnifique comme toujours.
Répondre
K
encore une fois trés jolie!!!!!! bizz
Répondre
.
ue très belle déclaration d'amour en poésie... gros bisous baggins! ;)
Répondre
B
Oh oui ...j'en ai fait l'experience...en fait c'etait il y a longtemps puique cela ne m'est plus arrivé depuis ...Mais même a distance on ressentait tout de l'autre...s'il(elle) allait bien ..s'il(elle) allait mal ect....Bisous
Répondre
T
L'Amour rendait donc télépathe?<br /> bonne soirée Valinor
Répondre
K
jolie image mais y'a plein de buggs ce soir je reviens demain!!! biz
Répondre