Revivre

Publié le par Baggins

 

 

 

Pouvoir renaître et tout recommencer,

 



Comme s'il n'y avait pas de passé,

 



Retrouver une nouvelle fraîcheur

 



Celle qui ne connaît pas les bleus au coeur

 



Voir les étoiles venir vers nous tout doucement,

 



Pour nous chercher et nous amener au firmament.

 



Viens vers moi amour donnons nous des ailes

 



Et retrouvons ensemble des sensations nouvelles.

 

 



Illustration de Josephine Wall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trés joli poéme bisous
Répondre
M
C'est vrai que l'on a beaucoup de chance d'être au bord de la mer, c'est tellement reposant.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
M
c est superbe, comme l'illustration...Bravo à toi et gros bisous...
Répondre
F
Tes poèmes me font frémir, passe un bon apres-midi<br /> Flo
Répondre
A
enorme bisous
Répondre
M
Pouvoir renaître et recommencer?<br /> Mais nous renaissons et recommencons sans cesse!!<br /> Bises<br /> MM
Répondre
Z
Coucou<br /> Superbe poème et superbe site<br /> Mille Bisous<br /> A demain<br />
Répondre
A
beau poème... je viens de mettre en ligne une légende fantasy comme tu les aimes avec une illustration de mon cru...@+ , bises...
Répondre
K
c'est vrai qu'il est bon de rêver de temps en temps - bisous - kathe
Répondre
A
étonant comme sans le vouloir tu repond par ce poeme a mon dernier poeme..je prend celui ci pour moi aussi..car il est bien du jour !<br /> bisous continu ainsi
Répondre
K
Salut!<br /> C'est un sujet qui me touche particulièrement. Pouvoir faire impasse sur des choses déplaisantes pour continuer à vivre est une grande qualité. Tu l'as montré avec justesse et simplicité...<br /> biz
Répondre
G
Coucou!!! une renaissance parfaite....un joli rêve<br /> Bonne journée en musique!!<br /> Yannick
Répondre
L
bonjour mon chevalier du jour ...heureuse de revenir aussi ...<br /> <br /> ce texte est parfait pour moi en ce jour ....<br /> gros bisous et merci pour tout ...
Répondre