Le reveil de la walkyrie

Publié le par Baggins

 

 

 

Plongée dans un sommeil profond ,

 

 

Réveillée comme par une douce chanson ,

 

 

Renaissant de nouveau à la vie ,

 

 

Demi-deesse au royaume des dieux interdit ,

 

 

Nouvelle vie de mortelle bercée par l'amour ,

 

 

Ame vibrante de passion pour un merveilleux retour ,

 

 

Promise déja au heros invincible ignorant la peur ,

 

 

 

Destin tracé depuis toujours dans son coeur

 

 

 

Illustration d'Arthur Rackham

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour tes coms d'encouragement et ton soutien...bises @+
Répondre
A
voilà le wend alors bon samedi bisous
Répondre
J
jte mé un 10 sur blog trafic<br /> <br /> fai un pti tour sur mon sky :<br /> <br /> jolie-chose-57.skyblog.com<br /> <br /> kiss
Répondre
T
Le réveil, la nouvelle vie ,oui, mais je ne crois plus à l'Amour sauf dans tes poèmes! bon week-end
Répondre
L
Merci beaucoup,pour m'avoir inscrit au concour de Sandy,sa me fait vraiment tres tres plaisir.<br /> Toujours de tres jolie poeme.....<br /> Biz
Répondre
K
chouette!!! bizz
Répondre
L
le destin j'y croit ....quand au réveille ....je suis en plein dedans ....et c'est comme un changement de réves , de vie , d'esprit ....<br /> je t'embrasse tendrement <br /> bon we
Répondre
A
un destin oui ..chacun a le sien ..bisous c est splendide
Répondre